31/03/2017 - Dossiers

Ma routine beauté passe à l’heure d’été !

Au printemps, tout change : l’heure, la météo et nos envies ! On rêve de grand air, de bonne mine et de légèreté : alors, comment adapter notre routine soins et beauté pour profiter au maximum des beaux jours ? On vous dit tout…

routine_printemps_format_news.jpg


routine_printemps_visuel.jpg


Le matin, je me fais un joli teint…

Un teint frais et lumineux, voilà nos envies du moment. Du coup, on troque son fond de teint d’hiver contre une texture légère, comme Hydrance OPTIMALE Hydratant perfecteur de teint : ce 3 en 1 hydrate la peau, unifie le teint au naturel, et, futé, intègre un SPF 30 photoprotecteur… Eh oui, déj’ en terrasse ou balade sur les quais, le printemps nous expose aux UV, on n’oublie pas la protection solaire dans sa routine !
La touche qui change tout pour illuminer et sculpter le teint : la palette Poudres mosaïques teinte Eclat, à appliquer en guise de blush et sur le contour du visage. Effet bonne mine garanti !


Le soir, je prends soin de me peau…

La ré-gu-la-ri-té, voilà le secret des jolis peaux : on ne zappe pas le démaquillage, même si on rentre un peu tard après avoir profité des jours qui rallongent ! Bonne idée, se concocter un rituel « belle peau express » avec des produits malins. Option 1, il suffit d’un coton et de l’incontournable lotion micellaire Eau thermale Avène, et hop, une peau nettoyée et démaquillée en une minute ! Option 2, le Fluide démaquillant 3 en 1 Eau thermale Avène, une formule fluide nouvelle génération et tout confort : un seul geste pour démaquiller, nettoyer, apaiser, on adore !


visuel_triacneal_format_news.jpg
Le week-end, je révèle mon éclat…


La meilleure façon de préparer sa peau au soleil ? Le gommage ! En éliminant les cellules mortes et les toxines, le gommage adoucit la peau, révèle son éclat, et favorise un hâle harmonieux… bref, on valide ! On adapte son gommage à son type de peau : une fois par semaine pour les peaux sensibles, avec le Gommage doux purifiant Eau thermale Avène et sa double action, effet peeling et exfoliation mécanique. Une à deux fois par semaine pour les peaux à tendance acnéique, avec CLEANANCE MASK masque-gommage, aux particules exfoliantes et au kaolin matifiant.

Alors, qui est la plus belle ?!



 

Envoyer par mail
  • Des conseils de soins personnalisés
  • Offres spéciales & concours
  • Avis à propos de vos produits préférés

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant
Noter ce produit de 1 à 5
Ma routine beauté passe à l’heure d’été !
Valider

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte