08/01/2018 - Dossiers

Eau Thermale Avène et Même : ensemble vers le mieux-être !

En 2018, Eau Thermale Avène approfondit son engagement auprès des femmes et des hommes qui luttent contre le cancer. A cet effet, nous nous engageons aux côtés de MÊME, la première startup à créer des produits dermo-cosmétiques spécifiquement développés pour et par des femmes concernées par le cancer.


Un partenariat riche de sens !
 


Née des expériences personnelles des deux fondatrices avec la maladie de leurs proches, MÊME s’est donnée pour vocation d’aider les patientes sous traitements anti-cancer à retrouver estime de soi et féminité en leur apportant une réponse dermo-cosmétique. Une démarche qui fait écho au combat que mène continuellement Eau Thermale Avène au quotidien à la Station Thermale, à travers le programme One Smile ou encore par le biais d’opérations spécifiques comme L’Echappée Rose. Outre la volonté commune d’aider et d’accompagner les femmes dans leur combat contre la maladie, c’est l’éthique scientifique et l’envie d’être au plus proche du patient qui a scellé ce partenariat riche de sens.
« Ce partenariat avec Judith et Juliette nous permet également de poursuivre notre tradition de générosité entrepreneuriale, chère à Monsieur Fabre, et de construire une histoire commune dans l’intérêt des patients et des consommateurs. » Eric Ducournau, Directeur Général Pierre Fabre Dermo Cosmétique



Un objectif commun : améliorer la qualité de vie des patients
 
news_partenariat_meme_full.jpg


Depuis février 2017, MÊME propose une gamme complète de produits dermo-cosmétiques améliorant considérablement le confort des patientes. Elaborés en collaboration avec des oncologues et des dermatologues, les produits MÊME aident à combattre les effets indésirables des traitements tels que les irritations du cuir chevelu, le syndrome mains-pieds ou la fragilisation des ongles tout en restant féminine. Des produits complémentaires aux soins Eau Thermale Avène, réputés pour soulager les malades de certains effets cutanés secondaires liés aux traitements en oncologie ! Mais surtout un objectif commun : « (…) proposer aux professionnels de santé une réponse complète en soins dermocosmétiques de support en oncologie. » Núria Perez-Cullell, Directrice Générale Eau Thermale Avène.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la marque MÊME ? Rendez-vous sur le site Internet www.memecosmetics.fr.

Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte