01/05/2019 - Dossiers

De jolies lèvres à votre image

A travers un sourire, un moment de gourmandise, au coeur d’une conversation… Les lèvres dévoilent tout de nos émotions et les subliment au quotidien. Pas étonnant qu’une femme sur trois applique du rouge à lèvres tous les jours, sans compter les petites retouches au cours de la journée.
D’où l’importance de pouvoir faire évoluer ce maquillage au gré de nos envies, et de nos moments de vie !

 

baume-embellisseur-couvrance-jolies_levres_full.jpg
baume embellisseur couvrance

Une jolie bouche, ça se soigne !

Parfois délaissées lors de la routine de soin, les lèvres sont pourtant mises à rude épreuve au quotidien. La chaleur ou le froid les fragilisent, mais aussi la barbe de ces messieurs ! 1ère étape de leur routine beauté : le gommage. On vous révèle le secret !
news_jolies_levres_1.jpg

D’abord, appliquez une bonne couche de baume lèvres nutrition intense Cold Cream pour bien les hydrater. Ensuite, c’est le moment gourmand par excellence : trempez votre doigt dans du sucre fin et massez doucement vos lèvres.
Quand vos lèvres vous semblent plus douces, retirez l’excédent avec un mouchoir imbibé d’Eau Thermale, et appliquez à nouveau le baume lèvres nutrition intense Cold Cream.
Ca y est, vous voilà avec une bouche à croquer, qui n’attend plus que d’être maquillée !


3 nuances pour suivre vos envies

news_jolies_levres_2.jpg
Un rouge à lèvres qui s’adapte à toutes vos humeurs, et qui respecte la sensibilité de votre peau ?
Les baumes embelliseurs à lèvres Couvrance ont vraiment tout pour plaire ! Une formule toute en douceur pour hydrater et nourrir les lèvres les plus sèches, des couleurs tendance pour être plus glamour que jamais, voilà l’alliance idéale entre le soin et la couleur… haute tolérance, bien sûr !
Du Nude discret, au Rouge Eclat en passant par l'élégant rouge velours, il y a toujours une nuance qui correspond à votre humeur du moment.


Des tutos à croquer

Pas toujours facile de trouver la bonne façon de se maquiller. Et ce n’est pas la multiplication des vidéos sur Pinterest ou Instagram qui aide à se décider… De notre côté, nous avons testé plusieurs techniques, qui ont fait leurs preuves.

Le maquillage au doigt :
Le maquillage idéal pour toutes les débutantes ou celles qui ne peuvent pas s’empêcher de déborder… avant de tout recommencer !

Le correcteur longue durée :
Une astuce qui risque de plaire à toutes celles qui en ont marre de scruter le miroir à l'affût de la moindre retouche !
Vous connaissez le Pinceau correcteur beige ? Celui qui vous aide à gommer vos petites imperfections ? Et bien cette fois, utilisez-le comme un crayon à lèvres et appliquez-le sur tout le contour de votre bouche. Appliquez ensuite votre baume, qui ne bougera pas d’un pouce ! Explications en vidéo :




La superposition :
A toutes celles qui ont une soirée imprévue, ou qui ont tout simplement envie de gagner en intensité, dernière astuce : Si un passage suffit pour un effet des plus jolis, plusieurs applications successives permettent d’obtenir une couleur plus intense, avec des reflets insoupçonnés. Essayez, vous verrez !

 

Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte