17/10/2019 - Acné

Cleanance Comedomed : Enfin le soin anti-acné qu’il me fallait !

cleanance_comedomed-texture.png
Cleanance Comedomed


Enfin ! Après des années de recherches en dermo-cosmétique, les Laboratoires dermatologiques Avène ont réussi à créer un produit des plus efficace pour réduire les boutons et limiter leur récidive.

Son nom ? Cleanance Comedomed.

Pour simplifier la vie des adolescents, Eau Thermale Avène innove et propose Cleanance Comedomed : le premier concentré anti-imperfections qui permet de reprendre le contrôle de sa peau.

Un soin simple, innovant, à l’efficacité cliniquement prouvée et aux résultats visibles dès 7 jours*. Idéal pour les ados pressés de voir leur peau changer !
Et puisque les adolescents ne devraient pas penser uniquement à leurs boutons, Eau Thermale Avène leur donne la possibilité de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux.




Mode d'action 


cleanance-comedomed.jpg
Cleanance Comedomed

Cleanance comedomed s’attaque aux sources mêmes de l’acné, celles qui sont invisibles, grâce à son actif végétal puissant : le comédoclastin TM . Objectif : réduire visiblement les boutons et points noirs, et limiter l’apparition de nouvelles imperfections.

En plus de traiter en un seul geste les lésions existantes, il désamorce la transformation de micro-comédons à la source. Dès 7 jours* , il réduit les imperfections de 22%. Radical ! Dès 2 mois**, 45% d’imperfections ont disparues, soit près de un bouton sur deux !

En plus de son efficacité, vous allez adorer sa texture gel-crème, qui s'absorbe rapidement après son application et laisse la peau fraîche et mate. Excellente base de maquillage, appliquez-le matin et soir sur une peau nettoyée, seul ou en complément d’un traitement dermatologique prescrit par le dermatologue. 


*Étude clinique, réduction significative des imperfections observée sous contrôle dermatologique sur 51 sujets. Utilisation de Cleanance Comedomed 2 fois par jour pendant 56 jours.
**Étude comparative réalisée sur 36 sujets sous contrôle dermatologique pendant 56 jours. Un groupe non traité (N=18), un groupe traité avec Cleanance Comedomed (N=18), 2 fois par jour.

 



Teen Stories
#GetAcneOutOfYourMind*



Découvrez Giulia, Sacha, Matildad et Baptiste. Des adolescents vivant aux 4 coins du monde, mais qui ont tous un point commun : se libérer de leurs boutons pour se concentrer sur ce qui compte vraiment.
Pour accompagner Cleanance Comedomed, Eau Thermale Avène vous présente “ Teen Stories ” : sa nouvelle campagne qui permet d’entrer dans le quotidien de ces adolescents pour mieux comprendre ce qu’ils ressentent.

Épisode 1 - Giulia - Milan
Giulia aimerait bien que ses boutons la laissent tranquille. La seule chose qu’elle veut toujours avoir à ses côtés, c’est Ashley !

Épisode 2 - Sacha - Londres
Sacha fait très attention à son apparence. Dans son cas, avoir des boutons l'amène à douter de lui… alors que niveau style, il s'y connaît !

Épisode 3 - Matildad - S ã o Paulo 
Matildad a besoin d’avoir confiance en elle, pour briller en compétition. Malheureusement, elle se sent jugée sur son visage et non sur sa performance...

Épisode 4 - Baptiste - Paris
Baptiste est un joueur redoutable. Mais quand son visage attire plus l’attention que sa façon de jouer, il est déstabilisé.

*Oublier son acné pour se concentrer sur l’essentiel.


    
teenstories.png
Teenstories


 
Suivez les #TeenStories sur Instagram ! 

    
teenstories-instagram.png
Cleanance Comedomed

Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte