Couvrance Fond de teint correcteur fluide Beige

Permanent

Unifie le teint, Sublime, Maquille

Corrige les imperfections cutanées légères à modérées et unifie le teint.

Complexe 3D Photo-correction.

Unifiant, protection anti-UV

Tube
Acheter en ligne

Type de peau Peau sensible

Besoin Homogénéité du teint

Fabriqué en France

APPLICATION

Sublimer toutes les beautés, même les plus sensibles.

Fréquence d’utilisation

Quotidien

Conseil d'utilisation

Etalez une noisette sur le bout des doigts. Déposez par touches sur le centre du visage. Pour un résultat naturel, unifiez en lissant du centre vers les contours du visage sans oublier le cou. Pour un résultat plus couvrant ou sur une correction, appliquez en tapotant.

Résultats cliniques

Une gamme de soins correcteurs pour «jouer» avec les couleurs afin de corriger tous types d’imperfections.

Testé en Centre de recherche dermatologique.
Utilisé à l'Atelier de maquillage médical de la Station thermale d'Avène : Entièrement dédiée à la peau sensible, la Station thermale propose aux curistes, en complément des soins thermaux, un programme gratuit éducatif et d’information : conférences médicales, tables rondes ou ateliers. L'atelier de Maquillage Médical initie aux techniques spécifiques destinées à dissimuler les imperfections cutanées, que ce soit sur le visage ou le corps, pour les femmes ou les hommes. Couvrance s’est imposée comme la gamme spécialiste de la correction par la couleur, qu’il s’agisse de correction légère (petites rougeurs, cernes…) ou de haute correction (post-chirurgie, taches de naissance, couperose, vitiligo, brûlures…).

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.4
93%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 14
Perfecteur de teint

Sylvie, 56 ans

Il y a 2 ans

Idéal pour les retouches en cours de journée, en complément de la crème compacte. Un indispensable à avoir toujours dans son sac. Ayant la peau claire, je prends la nuance 2 l'hiver et 3 l'été.

Lire la suite

INGRÉDIENTS

Un complexe de pigments photocorrecteurs pour un teint homogène, naturel et lumineux.

WATER (AQUA). DIMETHICONE. ZINC OXIDE [NANO]. TITANIUM DIOXIDE (CI 77891). OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. GLYCERIN. CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE. OCTYLDODECANOL. PHENYL TRIMETHICONE. IRON OXIDES (CI 77492) (CI 77491) (CI 77499). MAGNESIUM SULFATE. POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE. CETYL DIMETHICONE. DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER. LAUROYL LYSINE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CAPRYLYL GLYCOL. DISODIUM EDTA. DISTEARDIMONIUM HECTORITE. HYDROGENATED CASTOR OIL. METHICONE. MICA. PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE. POTASSIUM SORBATE. SODIUM BENZOATE. SODIUM DEHYDROACETATE. TIN OXIDE. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE. TRIMETHYLSILOXYSILICATE. XANTHAN GUM

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Filtres solaires SPF20

Protègent les peaux sensibles des rayons UV.

Complexe 3D Photo-Correction

Trois types de pigments pour un teint naturel, homogène et lumineux.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

Effectivement, un fond de teint trop épais peut rendre les rides plus visibles. Il faut donc miser sur des textures légères comme celles du fond de teint correcteur fluide. Il vous permettra d'unifier le teint sans accuentuer les rides. Le plus simple : étalez une noisette sur le bout de vos doigts et déposez par touches sur l'ensemble du visage, puis étirez du centre vers les contours du visage. En complément, si vous souhaitez davantage atténuer les rides et les cernes, utilisez du Pinceau correcteur beige. Terminez par l'application, sur tout le visage, de la Poudre mosaïque Lumière pour fixer le maquillage, flouter les rides et illuminer le teint.

Tout d'abord, choisissez la bonne texture, préférez le Fond de teint correcteur fluide si vous avez des rougeurs légères, et le fond de teint compact si vos rougeurs sont plus importantes.
Dans les 2 cas : commencez par appliquer un peu de Stick correcteur vert Couvrance. Prélevez un peu de Stick avec le bout du doigt et appliquez le en tapotant légèrement sur l'imperfection jusqu'à obtention d'une teinte grise.
Appliquez ensuite le fond de teint avec une éponge. Déposez le par touche sur l'ensemble du visage. Tapotez sur les imperfections pour ne pas déplacer la correction puis lissez vers les contours du visage sans oublier le cou.
Terminez en fixant le maquillage avec la Poudre mosaïque translucide avec un gros pinceau ou avec l'éponge.

En cas de pores dilatés, préférez le fond de teint correcteur fluide. Sa texture fluide et légère en pigments sera plus adaptée. Ensuite, appliquez votre fond de teint en tapotant sur les imperfections à l'aide d'une éponge et ne lissez que vers les contours du visage et le cou. Cette technique permet de "flouter" les pores dilatés. Enfin, terminez par fixer le maquillage avec la Poudre mosaïque Translucide pour un effet mat ou la Poudre mosaïque Lumière pour un effet plus lumineux.

love salmon-2x

DÉVELOPPEMENT DURABLE

C’est au coeur de nos préoccupations. Nous y travaillons chaque jour, pour mieux préserver demain.

Découvrez nos engagements ->