12/06/2018 - Dossiers

#SOLAIRESENGAGÉS - LE FLUIDE CULTE ET SA NOUVELLE « STORY »

EN PARTENARIAT AVEC MARIE CLAIRE

 
Entièrement repensé cette année, le fluide solaire très haute protection s’engage encore davantage pour notre peau, pour notre plaisir, et pour les océans. Like compte triple.

 
dsc01012.jpg
fluide solaire 50+ Eau thermale avene

copyright Sébastien Durand

PROTECTION RENFORCÉE
En plus d’un système protecteur anti-UV breveté (seulement quatre filtres solaires ; une prouesse), EAU THERMALE AVÈNE a enrichit son célèbre fluide SPF 50 + d’un nouveau complexe antioxydant. La formule redouble ainsi d’efficacité pour lutter contre les radicaux libres générés par le soleil et offrir une protection cellulaire globale. Six pressions du flacon-pompe suffisent pour mettre visage et cou à l’abri des ennuis.

PLAISIR DÉCUPLÉ
Pour que le geste des vacances devienne aussi addictif qu’indispensable, EAU THERMALE AVÈNE a glissé dans son fluide culte une innovation galénique 100% plaisir : l’inédite sensation peau nue. De quoi oublier définitivement l’effet masque, les traces blanches, le fini collant, et même la peau qui brille : la formule est capable d’absorber plus rapidement sébum et sueur. Fondant, glissant, soyeux, ce fluide star ultra discret révèle une peau juste douce et veloutée ; une peau sous son meilleur jour.

ENVIRONNEMENT RESPECTÉ
Parallèlement à ses multiples engagements écoresponsables (réduction du plastique, valorisation des énergies renouvelables, …), EAU THERMALE AVÈNE s’investit désormais dans la protection des océans. De manière très concrète : ses nouvelles formules solaires tiennent compte de la fragilité des organismes marins. Pour minimiser leur impact, elles contiennent une sélection rigoureuse d’ingrédients  favorisant une meilleure biodégradabilité de la formule* et plus difficilement assimilables** par les écosystèmes sous-marins.


 
bali_lr-2.jpg
soins solaire Eau Thermale Avène

copyright Sébastien Durand


UN PROJET SOUTENU PAR MARIE CLAIRE
Attention, corail en danger … Parce que ces écosystèmes millénaires sont à l’origine de la chaîne alimentaire des océans, qu’ils sont aussi parmi les plus fragiles, asphyxiés par toutes sortes de pollution, EAU THERMALE AVÈNE est fière d’apporter sa pierre à l’édifice. La marque s’est déjà investit dans la replantation de près de deux milles coraux au large de Bali, en Indonésie. Une initiative saluée par la rédaction de Marie Claire.  
 

 
*Dépourvus de silicones.
**Dépourvus de filtres hydrosolubles.
 

 

Envoyer par mail
  • Des conseils de soins personnalisés
  • Offres spéciales & concours
  • Avis à propos de vos produits préférés

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte