Antirougeurs

Se libérer des rougeurs. Aujourd’hui et demain.

Généralement liées à la sensibilité de la peau, les rougeurs sont fréquentes, sans gravité, mais souvent difficiles à vivre. ​

Sous l'effet d'un facteur déclenchant, les vaisseaux de la peau se dilatent, provoquant un afflux sanguin au niveau du visage :
la rougeur apparaît. Flushs passagers ou rougeurs installées, toutes les femmes peuvent être concernées, mais rassurez-vous, avec le bon soin, ça n’est plus une fatalité.

Grâce à la gamme Antirougeurs, les Laboratoires dermatologiques Avène apportent aux peaux sensibles une réponse inédite et appropriée aux différents types de rougeurs.

ANTIROUGEURS

NOS SOINS EXPERTS

Antirougeurs JOUR Crème et Emulsion apaisantes SPF 30

  • Réduisent les rougeurs et la réactivité cutanée
  • Hydratent et protègent la peau au quotidien

A chaque besoin, une solution ! Que vous ayez une peau sensible normale à mixte, ou sèche à très sèche, les Laboratoires dermatologiques Avène proposent l’efficacité et le confort sur-mesure de deux nouvelles formules haute protection.

 

Découvrir la Crème apaisante SPF 30

Découvrir l'Emulsion apaisante SPF 30

av_ antirougeurs_day soothing cream-emulsion_social_post
UNE EFFICACITÉ CLINIQUEMENT PROUVÉE

Mon soin, ce héros !

93 % Les rougeurs sont visiblement réduites
98 % La peau est intensément apaisée
24 h La peau est hydratée toute la journée

ANTIROUGEURS

LE SOIN TOUT-EN-UN

Antirougeurs UNIFY Soin unifiant SPF 30

  • Diminue significativement les rougeurs, hydrate et protège la peau
  • S’adapte à tous les types de peau et à la majorité des carnations

Plus qu’un simple camouflage, retrouvez toute l’expertise Eau Thermale Avène dans un soin complet unique qui offre l’équilibre parfait entre efficacité et beauté : il apaise, hydrate et protège la peau au quotidien tout en agissant durablement sur les rougeurs. Le tout dans une formule teintée ultra-naturelle pour un effet « belle peau » immédiat.

 

Masquer mes rougeurs

AV_ Antirougeurs_Unify Texture_social_post_3282770204971_HD

ANTIROUGEURS

LE SOIN SOS

Antirougeurs CALM Masque apaisant

  • Effet immédiat anti-rougeurs et apaisant
  • Texture ultra-fraîche hydratante

Un masque nouvelle génération qui apaise immédiatement et intensément les sensations d’échauffement et d’inconfort de toutes les peaux sensibles. Ce soin très frais procure dès l’application un confort immédiat et laisse la peau douce, agréable et apaisée. Finies les sensations de chaleur et d’inconfort !

 

Découvrir ses pouvoirs

AV_Instagram_Post_September-2018_Antirougeurs_Soothing-Mask_3282770100686_HD

TESTÉ ET APPROUVÉ

Excellent produit. La texture très fluide peut surprendre puisqu'il s'agit d'un masque, mais procure un effet rafraîchissant très agréable. […] L'effet anti-rougeurs a été clairement visible dès la première application pour moi.

Marine, 25 ans16/05/2019
Dans la même gamme

CE N'EST PAS TOUT...

Découvrez nos autres soins

u5wa3z31qn5sjhk8mbfuh4h1ewcmkyegqo3bqiy

Antirougeurs FORT Soin concentré rougeurs installées

Apaise, restaure la barrière cutanée, réduit les rougeurs

u5wa3z31qn5sjhk8mbfuh4h1eszph3ibr8dswge

Antirougeurs CLEAN Lait nettoyant apaisant

Démaquille, nettoie, réduit les rougeurs, apaise

Je cherche un produit Antirougeurs pour

UNE ASSOCIATION UNIQUE D’ACTIFS

Au cœur de notre gamme

  • av_ingredient_trp-regulin

    TRP-REGULIN™

    Actif breveté qui réduit la réactivité cutanée.

     

  • av_ingredient_huile-pongamia

    Huile de pongamia

    Actif naturel, issu de la Botanical Expertise Pierre Fabre qui préserve l’équilibre du microbiome cutané.

  • AV_EAU-THERMALE_Representation-Eau_png

    Eau thermale d’Avène

    Apaise, renforce la barrière et rééquilibre les sensations d’inconfort.

Une prise en charge complète

Nos soins anti-rougeurs nouvelles générations

Les Laboratoires dermatologiques Avène ont développé et mis au point une approche brevetée complète, associant 3 actifs complémentaires qui agissent en synergie, pour :               

- briser le cercle vicieux responsable des rougeurs et cibler en amont tous ces facteurs déclenchants.
- soulager rapidement les échauffements et les sensations d’inconfort.
- réduire et protéger les micro-vaisseaux responsables des rougeurs installées.

La gamme Antirougeurs offre un équilibre parfait entre efficacité et sécurité. Elle garantit une très bonne tolérance cutanée et oculaire, un parfait respect du microbiome de la peau ainsi qu’une protection quotidienne contre les UVA et UVB, en partie responsable de l’apparition et de l’aggravation des rougeurs. Enfin une réponse globale et durable pour les peaux qui rougissent !

 

av_antirougeurs_page-gamme

Au-delà de leur efficacité et sécurité, les soins de la gamme Antirougeurs offrent des textures surprenantes et sensorielles, fluides, fraîches et délicatement parfumées tout en respectant les besoins spécifiques des peaux sujettes aux rougeurs. Leurs formules contiennent notamment des nacres réflectrices de lumière pour gagner en éclat, ou encore des pigments verts qui masquent naturellement les rougeurs. Parce qu’un soin anti-rougeurs camouflant ou apaisant reste avant tout…un soin (pour se sentir bien).

 

AV_ANTIROUGEURS_TEXTURE_EMULSION_UNIFY_3282770204971

Soin unifiant

Texture fluide et délicatement parfumée, à la teinte nude naturelle. Sans trace ni démarcation ; fini mat et velouté.

AV_ANTIROUGEURS_TEXTURE_CREME_3282770203554

Crème apaisante SPF 30

Texture fondante et délicatement parfumée, enrichie en agent nutritif naturel. Sans effet gras ni collant.

 

AV_ANTIROUGEURS_TEXTURE_EMULSION_JOUR_3282770203523

Emulsion apaisante SPF 30

Texture légère et délicatement parfumée pour une hydratation sans effet gras ni collant.

AV_ANTIROUGEURS_TEXTURE_MASK_CALM_3282770100686

Masque apaisant

Texture gel ultra-fraîche pour un apaisement immédiat et une protection de la peau.

AV_ANTIROUGEURS_TEXTURE_LAIT_CLEAN_3282770100648

Lait nettoyant fraîcheur

Texture fluide et fraîche pour un nettoyage de la peau tout en douceur sans sur-irriter la peau.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez un doute, une question ? Nous sommes toujours là pour vous

La règle d’or du démaquillage des peaux sensibles sujettes aux rougeurs, c’est de privilégier les doigts : le geste est plus doux et limite les frottements.  Il est préférable d’utiliser des textures douces de type lait et de privilégier des formules sans substance potentiellement irritante.  Pour les inconditionnelles du démaquillage au coton, vous pouvez imbiber votre coton d’Eau thermale d’Avène avant d’y déposer votre démaquillant : effet frais apaisant immédiat garanti !

Le meilleur moyen pour camoufler immédiatement vos rougeurs reste le maquillage. Mais attention, quelques règles s’imposent pour ne pas provoquer de nouvelles rougeurs. - Privilégiez des soins adaptés à la peau sensible ne contenant pas de substance potentiellement irritante pour la peau, afin de ne pas créer de nouvelles rougeurs. - En complément, utilisez un correcteur de couleur verte. Cette couleur complémentaire du rouge permet de masquer efficacement les imperfections à dominante rouge. - Choisissez un fond de teint correcteur spécifique, riche en pigments, qui camouflera plus efficacement vos rougeurs. Concernant la teinte, préférez des tons neutres, comme les beiges ou les nudes. Les teintes rosées, contenant déjà des pigments rouges, peuvent se révéler plus difficiles à porter.

Dormir suffisamment, faire de l’exercice physique régulièrement ou encore adopter un régime alimentaire plus équilibré sont autant de recommandations pour aider votre peau à lutter naturellement contre les rougeurs. Mais pour que vos efforts soient efficaces, voici quelques astuces : - Bien manger : oui ! Mais certains aliments favorisent la dilatation des vaisseaux et donc l’apparition des rougeurs. En particulier les plats épicés, acides ou tout simplement trop chauds ! En notant la composition de vos repas, vous pourrez mieux comprendre quels aliments ou quelles boissons déclenchent vos rougeurs, et ainsi en réduire la consommation ou même les éliminer de votre régime alimentaire. - Faire du sport : bien sûr ! Mais surchauffer le corps par des exercices physiques trop intenses peut provoquer des rougeurs. Profitez des heures les moins chaudes pour pratiquer une activité extérieure comme tôt le matin ou le soir lorsque le soleil est plus faible. Répartissez vos séances d’exercice vigoureux en plusieurs périodes plus courtes et prenez le temps de la récupération en vous hydratant un maximum pour faire redescendre la température.