Maquillage des lèvres

Maquillage des lèvres

Maquillage des lèvres

33 résultats

  • 1 (current)
  • 4

DÉCOUVREZ AUSSI

Comment choisir son rouge à lèvres ?

Pourquoi préférer un baume à lèvre teinté ?

Symbole de féminité renforçant la beauté de votre sourire, le rouge à lèvres est un produit de maquillage incontournable. Toutefois, cette petite zone de notre visage est elle aussi sujette aux agressions extérieures donnant lieu à des lèvres gercées ou à des lèvres sèches. Tout le contraire de l’effet glamour recherché !  

C’est pour répondre à cette problématique que Eau Thermale Avène a formulé un produit de maquillage des lèvres deux en un, à la fois hydratant et teintant.

Extrêmement facile à appliquer, il est idéal pour les femmes recherchant un maquillage naturel tout en pigmentant leurs lèvres.

Les Baumes embellisseur lèvres Couvrance allient les pigments d’un rouge à lèvres, le soin d’un stick à lèvres et la brillance d’un gloss pour une jolie bouche au quotidien. Leur formulation haute tolérance sans parfum et avec protection solaire SPF 20 convient aux lèvres sensibles et irritées.

En prime, leur résistance à l’eau, au transfert et à la sueur assure une longue tenue pour toutes vos sorties !

Quelle couleur de rouge à lèvres choisir ?

La couleur de votre soin des lèvres Couvrance se détermine en fonction de votre teint, de vos envies et du maquillage au niveau des yeux :

Comment se maquiller les lèvres ?

Pour faciliter le quotidien des femmes pressées, le Baume embellisseur Couvrance s’applique directement avec le raisin. Mettre du rouge à lèvre n’a jamais été aussi simple !

Étalez la couleur du centre de la lèvre supérieure, au niveau de l’arc de Cupidon, vers les commissures. Renouvelez le geste pour la lèvre inférieure.

Plusieurs applications successives permettent d’obtenir un fini homogène et une pigmentation des lèvres plus intense. Idéal pour sublimer vos lèvres avant une soirée !

Si vous débordez, le maquillage des lèvres se corrige facilement grâce à la « gomme du maquilleur ». Imbibez un coton-tige de fond de teint ou d’anti-cernes et gommez ce qui dépasse.

Pour un résultat bouche pulpeuse, redessinez cette dernière grâce à un contouring des lèvres à l’aide du Pinceau correcteur beige Couvrance. Ce pinceau illuminateur dédié à camoufler vos imperfections, éclairera le bord des lèvres pour leur redonner du volume permettre une meilleure tenue.

Enfin, le maquillage de la bouche est toujours plus joli sur des lèvres soignées que des lèvres abîmées. Même si votre rouge à lèvre semble s’être estompé, ne manquez pas l’étape démaquillage du soir avec un démaquillant doux adapté à la peau sensible du visage. En outre, n’hésitez pas à renforcer, nutrition et hydratation de vos lèvres la nuit ou lors des dimanches à la maison grâce à un baume à lèvres appliqué en couche épaisse.

Comment faire tenir le maquillage des lèvres toute la journée ?

Pour faire tenir votre rouge à lèvres, ou votre baume embellisseur lèvres toute la journée, voici quelques conseils make-up :

  • Tracez le contour de vos lèvres avec le Pinceau correcteur beige Couvrance.
  • Vous pouvez également appliquer une légère couche de fond de teint Couvrance sur l’ensemble de votre bouche pour offrir une base sur laquelle le rouge s’accrochera mieux.
  • Pulvérisez à 20cm de votre visage le Spray Eau Thermale pour fixer le maquillage des lèvres et du reste du visage.

Enfin, les Baumes embellisseurs sont si pratiques qu’une retouche se fait facilement et rapidement après un repas ou avoir bu un verre.