Engagés pour l’oncologie :
  Notre expertise auprès des associations de patients

Eau Thermale Avène et l’association Hope Team East, Un DEFI pour en inspirer d’autres !

logo-page-hope team east 577x577

Depuis de nombreuses années, nous, laboratoire dermatologique Avène, sommes engagés en oncologie. Nous sommes présents auprès des malades et de tous ceux qui les entourent (accompagnants, associations de patients et professionnels de santé). Nous offrons à chacun le soutien d’un partenaire de confiance. Avec nos équipes de R&D et de l'expertise de notre centre thermal d'Avène, nous développons des produits avec des actifs innovants pour soulager les effets cutanés induits par les traitements du cancer.

La performance sportive de Cap Hope Team East destinée à collecter des fonds pour accompagner les enfants malades résonne fortement avec l'engagement de la marque Avène en oncologie.  

Nous sommes fiers aujourd'hui de soutenir la performance sportive de Stéphanie, Alexandra et les Waterwomen qui nous ont sollicité pour ce défi sportif doublé de cette aventure humaine hors norme, il était évident pour nous, Avène, d’être à leurs côtés.

Et ce, pour les enfants malades bien sûr mais également pour protéger, apaiser et réparer la peau des Waterwomen durant toute la traversée.
Avec beaucoup d’humilité, nous sommes fiers d’être à vos côtés Mesdames nous vous souhaitons beaucoup de courage pour cette performance humaine exceptionnelle.

#CapHopeTeamEastAvèneàvoscôtés

CAP OPTIMIST

Un Défi Mondial caritatif inédit au profit des enfants vulnérables
qui combattent le cancer.
 

L’expédition Cap Optimist est le trait d’union parfait entre deux engagements forts qui tiennent à cœur à Eau Thermale Avène : l’oncologie, le sport et ses valeurs.

Durant les 8000km sur un prône paddle board, 6 Waterwomen vont réaliser un défi sportif extraordinaire et solidaire. Elles vont relier Lima à Moorea, à la force des bras au profit des enfants malades, organisée par l’association HOPE TEAM EAST-PADDLING FOR CHILDREN.

Parce qu’on a tous des océans à traverser et que nous sommes plus fort ensemble : Eau Thermale Avène apporte son soutient tout au long de cette longue traversée du Pacifique pour qu’elles puissent prendre soin de leur peau qui va être soumise à rude épreuve.

#SportDansLaPeau

dsc_7521

LES RENDEZ-VOUS

Le grand départ : 4 janvier 2023

Tout au long de l’aventure, suivez les Waterwomen dans leur grand défi solidaire et leur aventure de peau.

 

Retour en haut