31/07/2018 - Dossiers

Le soleil et rien d’autre… la tendance nude à la plage !

Et si cet été, on se recentrait sur l’essentiel sous le soleil ?

Si on partait l’esprit léger, et la valise allégée ? Se sentir sereine, belle, apaisée… grâce à la tendance nude, du maquillage à la protection solaire, ce doux rêve peut devenir réalité : mode d’emploi avant le grand départ !
 
 
news_effet_nude_full.jpg

 

Le maquillage « Summer Nude » : moi en mieux !
 
news_effet_nude_1.jpg
Quels sont les indispensables à emporter dans sa trousse beauté pour un maquillage estival joli et naturel ? L’essentiel, dans le maquillage nude, c’est de travailler son teint. Rien de plus simple avec le Fond de teint correcteur fluide - et son complexe pigmentaire phyto-correcteur ultra futé !- qu’on applique au doigt. La clé, c’est de choisir la teinte la plus proche de sa carnation : avec les 6 teintes Couvrance, on a le choix ! Une fois que le teint est unifié, on corrige les cernes et éventuels petits boutons avec le Pinceau correcteur beige. Pour un effet « Summer nude », on ajoute une touche de glowy avec la Poudre mosaïque Lumière appliquée sur les zones bombées du visage, haut des pommettes, arc de cupidon, pointe du menton…
Côté yeux et bouche, on peut alléger au maximum son vanity : du fard beige pour unifier la paupière, réveillée de fard doré en mode été, du mascara brun pour un effet ultra-naturel, une touche de rouge à lèvres beige rosé, et le tour est joué !


La protection solaire « sensation peau nue »

In-dis-pen-sa-ble : la protection solaire est incontournable, on le sait bien ! Pourtant, on l’avoue, lorsque notre peau, sous l’effet de la chaleur, réagit en sécrétant sébum et transpiration, on se passerait bien de toute crème solaire ou autre huile solaire … C’est làqu’intervient l’innovation « Sensation peau nue » Eau Thermale Avène. Cette nouvelle formulation, facile à appliquer, fondante sans être collante, avec un toucher sec et soyeux à la fois, donne l’impression de ne presque rien porter. Et bonne nouvelle, les 6 soins de la gamme visage SPF 50+ en bénéficient, pas de jalouses ! Quelles que soient vos préférences, crème SPF 50+ ou crème teintée SPF 50+ pour les peaux sensibles sèches, Cleanance solaire SPF 50+ pour les peaux sensibles grasses à imperfections, ou encore Fluide SPF 50+ ou Fluide teinté SPF 50+ pour les peaux sensibles normales à mixtes… toutes sont formulées avec l’innovation « Sensation peau nue », pour une protection solaire vraiment différente, qui protège efficacement, sans effet masque, sans brillance, sans voile blanc… vous n’avez plus qu’à profiter de l’instant, l’été et vous, tout simplement !


Côté style : le vestiaire effortless
news_effet_nude_3.jpg

On connaît la réputation de la Femme Française, célèbre dans le monde entier pour savoir s’habiller avec style et avec 3 fois rien ! En vacances, la Femme Française – aka nous – est fidèle à sa réputation avec un look « effortless », qui présente l’avantage d’alléger sa valise au passage : le secret (bien gardé) c’est d’accessoiriser ! Prenez une base classique, petite robe, grande tunique, ou cette année, les incontournables combishorts et combipantalons, et amusez-vous : colliers, bracelets, chapeau, foulards noués. Ajoutez un sac en paille (=l’accessoire de l’année), des spartiates, qui sont la version estivale des baskets (=des classiques qui vont avec tout), un bun messy en mode coiffée-décoiffée (=effet je sors de la douche ;)… et vous êtes parfaites, prêtes à épater les touristes du monde entier en digne représentante de l’élégance décontractée à la française !

 

Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte