Brume corps protection solaire Brume corps protection solaire

La brume solaire corps offre une texture légère et invisible au toucher sec. Un soin hydratant haute protection solaire qui laisse un fini satiné sur la peau pour la sublimer.

1 résultat pour "Brume corps protection solaire"

La brume solaire, un soin hydratant formulé pour sublimer votre peau
 

Une texture légère et invisible

La texture non collante de la brume solaire vous offre un toucher sec. Ultra-fluide et légère, elle vous procure un effet frais instantané et laisse sur votre peau un fini satiné pour la sublimer et lui apporter de la lumière. Avec son effet peau nue, la brume solaire vous protège du soleil en toute discrétion. Avec elle, vous ne prenez pas le risque de laisser des traces blanches ou d'afficher un corps bariolé sur la plage.  

Une protection solaire uniforme en un seul geste

L'utilisation de la brume solaire, aussi appelée eau solaire, est facilitée par une vaporisation à 360°, multipositions. Un petit nuage, et vous êtes protégé des méfaits du soleil ! Très pratique et maniable, elle s'applique sur des zones étendues en quelques gestes. Elle vous permet d'atteindre des endroits souvent négligés comme l'arrière des jambes, des bras ou encore le dos.

Grâce à son aérosol à diffusion continue, elle est simple à renouveler, à la sortie de l'eau, après un essuyage ou avoir transpiré. La texture ultra-légère de la brume solaire est instantanément absorbée par l'épiderme, même s'il est mouillé. Ce type de protection solaire a l'avantage de pouvoir être appliqué en superposition, sur du maquillage ou de la crème. 

Si vous optez pour un petit format, la brume solaire se glisse aisément dans votre sac à main. Nomade, elle vous accompagne dans vos balades en ville, mais aussi vos randonnées en montagne ou vos séances de farniente sur la plage.

Une formule adaptée à la peau sensible du visage et du corps

Votre peau est sensible ? Optez pour un soin adapté comme la Brume satinée SPF 30. Elle se compose d'un système filtrant stable, garantissant une large protection UVB-UVA. Elle est enrichie en Provitamine E (Pré-tocophéryl). Ce puissant antioxydant protège vos cellules contre les effets nocifs des radicaux libres.

Quelle est la différence entre une crème et une brume solaire ?

Une brume solaire a une efficacité similaire à celle d'une crème solaire, si elle a le même niveau de protection (SPF). L'indice varie de 6, pour une faible protection, à 50 +, pour une très haute protection. Il est important de l'appliquer de manière homogène. Elle doit être étalée généreusement, malgré sa texture fine et liquide. 

Les deux produits solaires ont chacun leurs atouts. Résistante et ultra-populaire, la crème solaire se distingue par sa texture riche et épaisse. Elle permet de doser facilement son application. La brume solaire corps est quant à elle invisible et rafraîchissante. Ses micro-gouttelettes vous apportent une sensation de confort et de fraîcheur intense, particulièrement appréciable en cas de fortes chaleurs. Contrairement à la crème solaire, les grains de sable ne collent pas à votre peau. 

Comment utiliser la brume solaire ?

Avant de vous exposer au soleil, vaporisez uniformément et généreusement la brume solaire à 15 cm de votre peau. Pour un avant-bras, comptez de 2 à 3 secondes. Si vous diminuez la quantité de produit appliqué, le niveau de protection chute nettement. Veillez à renouveler régulièrement l'application afin de rester protégé tout au long de la journée. 

En complément de la Brume satinée SPF 30, vous pouvez utiliser le Stick lèvres SPF 50+ 2-en-1. Il offre une protection optimale aux lèvres sensibles contre les méfaits du soleil, tout en les hydratant durablement. Après l'exposition au soleil, nous vous conseillons d'appliquer le Spray d’Eau thermale Avène. Grâce à sa richesse en silice, il calme, apaise et restaure la barrière cutanée de votre peau. Il est idéal pour toute la famille, y compris les bébés. Pour un effet rafraîchissant, pulvérisez du produit pendant plusieurs secondes sur votre peau, puis séchez-la délicatement, en tamponnant avec une serviette.

 

Retour en haut