Démaquillants

Démaquillants

Le démaquillage est une étape incontournable du rituel de soin. Que ce soit un lait démaquillant visage ou un autre type de démaquillant visage, lotion, mousse..., l'essentiel est de le faire quotidiennement pour une peau belle et radieuse !

Filtrer les produits
Filtrer les produits

2 résultats

VOTRE PEAU

Le démaquillage est essentiel pour ne pas asphyxier la peau. Connaissez-vous la vie de votre peau?

DÉCOUVREZ AUSSI

Quel démaquillant pour vous ?

C’est la fin de la journée et vous rentrez chez vous. Votre peau a subi de multiples agressions au cours de la journée et votre maquillage vous tiraille. C’est le moment de prendre soin de vous et de votre peau. Se démaquiller les yeux n’est pas une tâche à prendre à la légère. C’est l’endroit du corps humain où la peau est la plus fine et la plus fragile. Alors pour conserver la beauté de votre regard même au naturel, il faut savoir quel démaquillant est fait pour vous, surtout si vous avez la peau sensible. Pour être sûre de ne pas vous tromper, découvrez nos démaquillants Eau Thermale Avène.

Le démaquillant Yeux Douceur

Il va éliminer en douceur le maquillage d’une mise en beauté ou d’un maquillage de jour, c'est-à-dire un maquillage léger. Il va également protéger les paupières fragiles. C’est un produit qui convient aux porteurs de lentilles de contact car il n’est pas nécessaire de frotter les cils ni les paupières. À base d’Eau Thermale d’Avène, ses agents nettoyants sont isotoniques aux larmes donc sans danger pour les yeux sensibles. Le Démaquillant Yeux Douceur enlève facilement le mascara, le fard à paupière, l’eye-liner et même l’anti-cernes. Vous pouvez appliquer un peu de produit sur un disque réutilisable en tissu ou coton, puis le poser délicatement sur votre œil. Après quelques gestes doux, faites glisser le disque de haut en bas pour éliminer le maquillage. À noter qu’il est sans parfum et donc sans alcool pour votre confort et la sensibilité de vos yeux.

Le Démaquillant Yeux Intense

Ce produit est à réserver pour les maquillage intenses, comme un maquillage de soirée ou un smokey eyes. Il contient une formule biphasique, c'est-à-dire un savant mélange d’Eau thermale d’Avène et d’huiles démaquillantes. Sans aucun agent nettoyant agressif, il élimine le mascara et les fards à paupière waterproof, et l’anti-cerne également. La partie aqueuse apaise et empêche les irritations, la partie huileuse adoucit et renforce les cils. Le Démaquillant Yeux Intense convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact. Pour l’appliquer, il est préférable d’utiliser là aussi un disque réutilisable et de démaquiller l'œil avec des gestes doux. Pour les deux produits, vous pouvez ensuite terminer votre rituel de démaquillage en utilisant le Spray Eau Thermale d’Avène, afin d’apaiser votre peau. Vaporisez une fine pellicule d’eau en faisant de grands cercles.

Comment vous démaquiller sans abîmer votre peau

Si tout le monde sait qu’il est indispensable de se démaquiller avant de se coucher, encore faut-il faire les bons gestes afin de garder une peau saine. Le premier geste est de se laver les mains. Nos mains sont porteuses de bactéries, et sous nos ongles viennent se nicher de nombreuses impuretés qui pourraient abîmer la peau et causer des irritations et des rougeurs. Il est indispensable de commencer par les yeux et en utilisant un produit spécifique, comme ceux cités ici. Cela vous fait gagner du temps, et surtout cela vous évite une irritation des yeux par le mélange malencontreux des fards à paupière et à joue. Et surtout, c’est mieux d’y aller doucement autour des yeux, sans frotter. Évidemment, il ne faut pas oublier les lèvres car même s’il semble avoir disparu, il reste toujours un peu de rouge à lèvres, ni le cou, le grand oublié des routines de soins. Se démaquiller avec les produits Eau Thermale Avène, c’est s’assurer un démaquillage de qualité et prendre soin correctement de sa peau. C’est dans les gestes quotidiens, accompagnés par l’Eau Thermale d’Avène, que votre peau s’épanouira, et que vos yeux garderont longtemps leur jeunesse et leur éclat.

Retour en haut