Lait enfant SPF 50+

Hydrate, Protège

Une très haute protection solaire pour la peau sensible des enfants.

  • Protecteur
  • Hydratant
  • Très résistant à l'eau
  • Sans effet blanc

Système filtrant breveté.

Acheter en ligne

Idéal pour Enfants

Type de peau Peau sensible

Besoin Photo-protection

Fabriqué en France

APPLICATION

Vous protéger du soleil en toute sécurité pour mieux en profiter

APPLICATION

Aussi souvent que nécessaire

Conseil d'utilisation

Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 2 doigts de produit sur l'avant-bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Astuce de l'expert

Pour une application plus facile étalez dans les mains, déposez par touches sur les zones exposées. Puis lissez.

RÉSULTATS CLINIQUES

La protection solaire de toute la famille, été comme hiver, visage & corps.

97% offre un film protecteur¹
Très résistant à l'eau²
86% temps de pénétration rapide à l'application¹

¹% de satisfaction. Test usage consommateur, 43 sujets entre 3 et 11 ans (7 ans d’âge moyen), application pendant 21 jours. ²Mesure de la résistance à l'eau, après application unique et 4 immersions de 20 min, 13 sujets.

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4
75%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 4
Solaire

Kelly Tomsik, 30 ans

Il y a un an

Efficace mais pourquoi continuer vous a utilisé des nanoparticules ??? Surtout pour des produits enfants !

Lire la suite
La réponse d'Eau Thermale Avène

Bonjour,<br>, &nbsp;<br>, &nbsp;<br>, Les nanoparticules sont largement utilisées dans l'industrie alimentaire et dans les produits cosmétiques comme le maquillage, et sont utilisées dans les produits solaires depuis bientôt 20 ans.<br>, La forme nanomérisée des filtres solaires minéraux permet de garantir un bon étalement de l'actif photoprotecteur ainsi qu’une surface de réflexion démultipliée. Elle permet donc une meilleure efficacité du produit fini, ce qui permet une meilleure prévention des cancers cutanés.<br>, &nbsp;<br>, La sécurité des nanoparticules utilisées dans les produits solaires a été confirmée par les autorités de santé européennes et internationales, qui ont établi des programmes rigoureux de tests avant leur utilisation.<br>, &nbsp;<br>, Des études menées dans le cadre d’un programme de recherche Européen ont montré qu’il n'y a pas de risque de pénétration cutanée des nanoparticules, même sur peau lésée.<br>, En effet, une fois inclues dans la formule, les particules s’agrègent entre elles pour former des groupes d’une taille de l’ordre de 100 nm, qui ne passe pas la barrière cutanée.<br>, &nbsp;<br>, Les Laboratoires Eau Thermale Avène ont testé leurs produits et démontré l'absence de pénétration cutanée.<br>, &nbsp;<br>, Nous restons disponible si vous avez d’autres questions.<br>, L’équipe Eau Thermale Avène<br>, &nbsp;

Ingrédients

Une protection optimale UVB UVA pour les enfants.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE. METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO]. DIISOPROPYL ADIPATE. WATER (AQUA). BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE. GLYCERIN. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. SILICA. DECYL GLUCOSIDE. BENZOIC ACID. BUTYLENE GLYCOL. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CAPRYLYL GLYCOL. DISODIUM EDTA. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). HYDROXYCAPRIC ACID. LAURYL GLUCOSIDE. OXOTHIAZOLIDINE. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM BENZOATE. SODIUM CITRATE. SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE. SODIUM POLYACRYLATE. SODIUM STEAROYL GLUTAMATE. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. XANTHAN GUM

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Sunsitive® protection

Système filtrant breveté contenant seulement 4 filtres solaires pour une très large protection UVB-UVA stable et efficace dans le temps, de la ProVitamine E pour une protection contre le stress oxydatif et de l'Eau thermale d'Avène.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

Tout produit solaire de la gamme orange contient 4 filtres solaires : - 3 filtres chimiques. - 1 écran organique.

Les bébés de moins de 3 ans ne devront pas être exposées au soleil. Les jeunes enfants doivent être particulièrement bien protégés, les coups de soleil sont toujours dangereux. Quelques conseils: - La meilleure protection est vestimentaire: T-shirt, casquette et lunettes de soleil. - Evitez l'exposition entre 11h et 16h. - Utilisez une crème solaire spéciale enfants, elle resistera très bien à l'eau et au sable et est formulée spécifiquement pour leur peau sensible. - Renouvelez l'application de la protection solaire toutes les 2h maximum.

Nous vous conseillons le Réflexe solaire SPF 50+ enfants. Ce protecteur solaire a un format de poche pratique a transporté pour les enfants. Vous pouvez proposez à votre enfant de déposer la crème solaire dans le creux de la main puis de faire des petits ronds blancs, comme pour se déguiser en coccinelle ou léopard à taches blanches. Puis de l'étaler sur tout le corps.

ça vous concerne

Pour vous, nous avons sélectionné tout ce qui peut vous interesser. Bonne lecture.

love salmon-2x

EAU THERMALE D’AVÈNE

Une eau active, source d’innovations

Découvrir ->