SunsiStick KA SPF 50+ offre une très haute protection solaire quotidienne aux peaux sensibles, à risque, et sujettes aux kératoses actiniques. SunsiStick KA SPF 50+ s'emploie sur les zones localisées du front, du nez, des pommettes, du crâne, du dos des mains...Une formule au fini transparent qui s'applique très facilement, même sur les zones les plus sensibles. Sa très haute tolérance cutanée a été démontrée et évaluée sous contrôle dermatologique. Rémanence longue durée*.
Au coeur de SunsiStick KA SPF 50+, un complexe d'actifs unique, issu de la Recherche Pierre Fabre et composé :
- D'un système filtrant stable et efficace dans le temps pour une très large protection UVB-UVA.
- D'un duo d'antioxydants complémentaires : Thialdine pour protection cellulaire immédiate + Provitamine E (Pré-tocophéryl) pour une protection cellulaire globale contre le stress oxydatif.
- De Vederine™, actif permettant d'augmenter l'expression des récepteurs de la vitamine D et de renforcer la barrière cutanée.
Avantage
Rémanence longue durée, 95% après 8 heures.
Bénéfices
• PHOTOPROTECTEUR : des filtres UVB-UVA photostables qui luttent contre les effets nocifs du rayonnement solaire.
• ANTIOXYDANT : contribue à assurer une protection des cellules contre les radicaux libres.
• RÉSISTANT À L'EAU : protège la peau des effets néfastes du soleil même lors de la baignade.
• SANS EFFET BLANC : pour une protection invisible.
• SANS PARFUM : pour un plus grand respect des peaux sensibles ou intolérantes.
Ayant des kératoses actiniques, et même un petit carcinome oté par un petit acte chirurgical, j'ai l'obligation d'utiliser un indice 50 comme une crème de jour, c'est à dire tous les jours et j'ai eu du mal à trouver un produit non gras, non blanc, non collant : et ce stick répond à mes attentes. D'autant plus qu'il est très pratique à utiliser et se glisse dans une poche pour une retouche en cours de journée si nécessaire. Produit malgré tout cher.