L'anti-âge fondamental des peaux sensibles.
Les bienfaits de s’accorder du temps

Et si la maturité, en redistribuant certaines cartes liées à une nouvelle organisation de vie, permettait à chaque femme de se poser de nouvelles questions ? « Maintenant que j’ai plus de temps, qu’est-ce que je souhaite faire vraiment ? Pourquoi m’accorder du temps ? En accorder à quoi, à qui ? Quelle richesse trouver dans ce nouveau temps dont je dispose ? »… Une formidable opportunité pour se concentrer sur ses envies, ses besoins et désirs profonds.

S’accorder du temps… pour soi

S’accorder du temps, c’est se recentrer.
C’est avoir envie de s’occuper de soi en s’offrant des espaces de détente, de découverte, de plaisir. S’accorder du temps, c’est aussi se ressourcer et se nourrir l’esprit pour se sentir bien, se connecter avec ses émotions.
C’est aussi lâcher l’action pour ne rien faire… ou presque.
Ce temps du recentrage solitaire, régénérant, est une porte ouverte sur les autres. Se consacrer du temps donne l’envie d’en donner et d’en partager avec les autres. Ce temps pour soi prépare le temps des rencontres, de l’ouverture et du partage.

S’accorder du temps… avec les autres

Du temps… avec les autres et pour les autres. Quand on a davantage de temps, c’est le moment de s’offrir sans compter des sorties improvisées en famille ou entre amis, des rencontres entre voisins, d’organiser des rendez-vous festifs même quand il n’y a pas de raison particulière, d’être toujours partante. C’est aussi l’occasion de donner du sens en offrant un peu de son temps, en proposant une oreille attentive et bienveillante à quelqu’un qui en a besoin, en partageant son expérience. S’accorder du temps, quel plaisir et quelle source de liberté ouverte sur tous les possibles. Un sentiment très agréable qui donne envie de profiter de chaque minute de ce temps précieux.
"Maintenant je sais, maintenant je peux" #NowICan

Retour au site
À lire aussi
Vivre sa maturité en beauté

La maturité. Une période de la vie qui génère beaucoup de questions et d’émotions chez la plupart des femmes. Chacune avec son histoire, sa sensibilité, son vécu. Une période charnière, un temps de changement.Et si la maturité était avant tout un moment clé pour profiter autrement de la vie, se nourrir de la richesse de l’expérience et vivre différemment, plus librement, plus en phase avec soi ?

Lire plus
Signes de l’âge, signes de vie

L’âge est un état d’esprit.À l’heure d’un retour à l’authentique, au vrai, à l’essentiel, véritable tendance de fond qui se traduit aussi bien dans ce que l’on met dans son assiette que dans sa salle de bain, le temps de la maturité incite les femmes à être ce qu’elles sont vraiment. ÊTRE, c’est-à-dire, assumer qui on est, se sentir à sa place, porter sur soi, sur son corps et sa peau, un regard bienveillant et complice.

Lire plus
Tout est une question de regard sur les choses et sur soi

À la maturité, une période de la vie où les femmes perçoivent des changements en elles, la question du regard prend tout son sens. Changer son regard ne signifie pas forcément voir les choses différemment, mais plutôt se mettre dans un état d’esprit qui offre une autre perception de soi et du monde.

Lire plus
Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant.
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login requis

Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous pour sauvegarder cette information


Me connecter ou créer un compte