- Votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
-
Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Nourrissant, apaisant, Cosmétique Stérile®
Hydrate, Nourrit, Apaise
Crème relipidante pour les peaux très sèches sujettes à l'eczéma atopique et aux démangeaisons.
XeraCalm A.D crème relipidante soulage les peaux très sèches sujettes à l’eczéma atopique et aux démangeaisons grâce à l’association d’actifs d’exception choisis pour leur efficacité et leur innocuité. I-modulia®, 1er actif postbiotique issu de l’eau thermale d’Avène diminue les démangeaisons*, stimule les défenses de la peau et lutte contre les irritations. Les Cer-omega, lipides semblables à ceux de la peau agissent sur la sécheresse et restaurent la barrière cutanée. Grâce à la Cosmétique Stérile®, une technologie unique permettant de maintenir le produit stérile tout au long de son utilisation et son tube pompe parfaitement hermétique, ce soin haute performance garantit une sécurité et un respect optimal de la peau et du microbiome cutané. Sans conservateurs, sans parfum, non comédogène et élaboré en vue de minimiser les risques de réactions allergiques, XeraCalm A.D crème relipidante est idéale pour la peau des nourrissons, des enfants et des adultes.
La crème anti-démangeaison qui nourrit et apaise la peau tout en rééquilibrant le microbiome cutané.
Une crème relipidante qui restaure la fonction barrière de la peau et le confort cutané.
• ANTI-DÉMANGEAISONS : une efficacité reconnue par des dermatologues du Forum Européen de Dermatologie dans la prise en charge de l'eczéma atopique (catégorie "Emollient PLUS**).
• RELIPIDANT : soulage les peaux très sèches sujettes à l’eczéma atopique et aux démangeaisons.
• APAISANT grâce à l'Eau thermale d'Avène.
1 à 2 fois par jour
Déposez la crème dans le creux de la main puis l'étaler sur tout le corps.
Pour une application en douceur, étalez d'abord la crème dans les mains puis l'étaler sur tout le corps avec tout la surface des mains en faisant de larges mouvements. Evitez de frictionner la peau pour ne pas l'irriter
¹Temps moyen de disparition du prurit. ²Etude de phase IV sur 1711 patients - France, DOM-TOM et Italie - pour 75% des patients utilisation de XeraCalm A.D soin seul 1 à 2 fois par jour pendant 7 jours dans l'indication de xéroses prurigineuses. ----- *Dues à la sécheresse cutanée. **“Formule topique composée d’excipients et d’actifs additionnels non médicamenteux”. Reconnu par European Dermatology Forum - Guidelines for Treatment of Atopic Eczema (Atopic Dermatitis), 2018.
recommanderaient ce produit à un ami
Therond Sandrine, 34 ans
Il y a 7 moisLipides semblables à ceux de la peau. Nourrissent et restaurent la barrière cutanée.
Actif postbiotique breveté issu de l'Eau thermale D'Avène. Diminue les démangeaisons, stimule les défenses de la peau et lutte contre les irritations.
Il est recommandé de l'appliquer au moins 1 fois par jour pour limiter la sécheresse cutanée, et bien sûr en respectant la prescription de votre médecin. Il est également possible d'en appliquer plus fréquemment pour soulager les démangeaisons.
Effectivement, il est important qu'il devienne autonome et que l'application de la crème soit intégrée dans sa routine quotidienne. Pour motiver les enfants à appliquer la crème en s'amusant, nous avons justement développé une comptine que vous retrouverez sur notre site, elle s'appelle "La Comptine de Coco et Léo".
Tout à fait car la Crème relipidante Xéracalm AD est une crème visage et corps. Pour une application en douceur, en cas d'eczema atopique, étalez la crème sur le bout des doigts, déposez-la par touches sur le centre du visage, puis lissez délicatement du centre vers les contours du visage.
EAU THERMALE D’AVÈNE
Une eau puissante, qui soulage et apaise.
Cette crème m'a été conseillée lors d'une visite en pharmacie alors que je souhaitais soulager des poussées d'urticaire., Une fois appliquée, j'ai de suite eu une sensation de brûlure, puis de terribles démangeaisons et une augmentation de l'urticaire., Attention à bien faire un test sur une petite surface de peau avant de l'étaler sur le visage ou le corps car l'effet obtenu peut être à l'opposé de celui escompté.