av_thermal spring water_spray_social_5_post_3282779003131_hd

SOIN EAU THERMALE Au cœur de votre routine de soins

Les combos Spray et soins à adopter pour plus d’efficacité.

Voici 4 bonnes raisons de faire du Spray Eau Thermale un essentiel de votre salle de bain et de l’utiliser au quotidien. Il permet de renforcer la barrière cutanée et d’optimiser l’efficacité de vos produits de soins et de maquillage. 

Boostez l’effet de vos soins

Après la douche, vaporisez généreusement de l’Eau thermale d’Avène sur votre visage (et également sur votre corps).

Vous allez ainsi neutraliser les effets néfastes du calcaire et du chlore qui ont tendance à tirailler la peau, vous allez restaurer sa barrière protectrice et la préparer à recevoir les principes actifs de vos soins habituels. Dès que votre peau sera sèche, appliquez immédiatement votre crème hydratante ou un soin plus ciblé. Vous allez ainsi renforcer votre hydratation cutanée. Votre peau sera plus lumineuse et surtout plus souple. Elle résistera mieux au chaud ou au froid, sera moins sensible à l’acné et cicatrisera plus vite.

av_thermal spring water_spray_social_6_post_3282779003131_hd
av_thermal spring water_spray_social_7_post_3282779003131_hd
AV_Couvrance_Facebook_Post_Quarter1-2019_Beautifying lip balm red_3282770209068_Low-resolution_1

L’astuce make up longue durée

Tout de suite après avoir pulvérisé une brume d’Eau thermale d’Avène, massez délicatement votre visage afin de bien imprégner la couche supérieure de votre peau.

Puis, absorbez l’excédent en tapotant avec un mouchoir juste avant d’appliquer votre base hydratante et vos différents produits de maquillage.   Vous allez ainsi augmenter la luminosité de votre teint. Et, pour que votre maquillage tienne parfaitement jusqu’au soir, il vous suffit de pulvériser de l’Eau Thermale à environ 20 cm de votre visage sans négliger les contours. Ce sont les zones qui seront les plus touchées durant la journée ! Puis laissez sécher. En s’évaporant l’Eau Thermale va fixer votre maquillage.

Au réveil ma peau est comme desséchée. En 1 seconde le Spray Eau Thermale m’offre une cure instantanée de confort et toute la journée j’affiche un teint éclatant.

AV_ATSW_Spray_Reducing itching sensations_social_post_3282779003124_LD
av_tolerance control_social_3_post_3282770138801_3282770138856_3282770142280_3282770142273_hd

Soignez votre regard

Le contour des yeux et les paupières sont incontestablement les zones les plus fragiles du visage. La peau est ici très fine et elle est sujette aux marques de stress, de fatigue et aux plissements répétés.

Pour lui offrir toute la douceur dont elle a besoin, voici un mini soin contour des yeux simple à réaliser. Imbibez des disques de coton d’Eau thermale d’Avène et déposez-les sur vos paupières quelques minutes.

Démaquillage, révisons les bases

Cette étape est essentielle. Car si la peau n’est pas correctement débarrassée de son maquillage mais aussi des impuretés de la journée, les pores risquent de se boucher et l’éclat de votre teint en sera fortement impacté.

 Ainsi nous vous conseillons, avant de vous démaquiller, d’utiliser de l’Eau thermale d’Avène, pour renforcer la sensation de douceur et de fraîcheur sur votre visage. Une fois le démaquillage effectué, pulvérisez généreusement de l’Eau thermale d’Avène puis massez et séchez votre visage délicatement pour parfaire votre démaquillage.

av_visuel-makeup1_brand-section_website
av_visuel-makeup2_brand-section_website
av_visuel-makeup3_brand-section_website