Soins solaires sans parfum

Soins solaires sans parfum

Si votre peau est très sensible, que votre médecin vous recommande un écran solaire sans parfum ou que vous préférez une crème solaire inodore, nos soins sans parfum, fluide, lait ou crème solaire vous protégeront du soleil quelque soit les circonstances.

5 résultats

DÉCOUVREZ AUSSI

Pourquoi choisir une crème solaire visage sans parfum ?

Les crèmes solaires visage sans parfum conviennent généralement aux peaux très sensibles ou allergiques. Ces dernières rencontrent facilement des réactions au contact de certains composants des produits solaires habituels.

Une crème solaire visage sans parfum à haute protection

Plusieurs critères sont à prendre en compte pour choisir au mieux la protection solaire visage sans parfum correspondant à vos besoins. Parce qu’un produit visage solaire sans parfum se doit de rester hautement sécuritaire pour les peaux sensibles, Eau Thermale Avène a formulé toutes ses crèmes solaires visage sans parfum avec un très haut indice de protection, le SPF 50+.

Une crème solaire visage sans parfum, mais aussi sans filtres chimiques !

Selon la tendance allergique de votre peau, vous pouvez préférer une crème solaire visage sans parfum à filtres minéraux plutôt que chimiques. Toutes les crèmes solaires de notre gamme soins solaires minéraux proposent une composition minimaliste dépourvue de parfum, pour le respect des peaux intolérantes. Dans un second temps, vous pouvez vous tourner vers la texture qui convient le mieux à votre type de peau, vos envies ou la partie du corps concernée.

Les crèmes solaires pour le visage sans parfum pour les individus à la peau fragile

Les peaux intolérantes sont plus susceptibles d’être atteintes par la lucite estivale, une allergie au soleil qui se manifeste par des petits boutons rouges pouvant démanger les zones les plus exposées de la peau.

Les crèmes solaires pour le visage sans parfum pour les peaux hypersensibles et allergiques

Pour éviter ce genre de désagrément, les peaux réactives doivent se tourner vers des formules minimalistes et ultra sécuritaires : des crèmes solaires visage sans parfum, sans paraben, privilégiant des ingrédients naturels. Dans certains cas, il peut même s’agir de la recommandation de leur médecin ou dermatologue.

Cela étant dit, tous les types de peau sont susceptibles d’apprécier une crème solaire visage sans parfum. Certaines personnes privilégient une crème solaire inodore par souhait d’appliquer un produit minimaliste sans odeur sur leur peau. La protection solaire étant indispensable pour protéger la peau du soleil, responsables des coups de soleil, du vieillissement cutané et du cancer de la peau, il n’est pas question de zapper l’application du soin solaire visage, même si on recherche du minimalisme et de la discrétion.

Une crème solaire sans parfum offre justement une protection optimale, sans compromis, avec une senteur plus discrète.

Une crème solaire visage sans parfum pour les bébés et les enfants

La peau d'un enfant étant pauvre en mélanine (un pigment protecteur vis-à-vis des rayonnements solaires), elle est plus vulnérable aux méfaits du soleil. C’est pourquoi l’application généreuse et régulière d’un soin solaire très haute protection lors d’une exposition solaire, chez les enfants est indispensable. Toutefois, leur peau n’étant pas encore mature, elle tolère moins certains ingrédients cosmétiques, et notamment les parfums. Il faudra donc vous orienter vers une crème solaire sans parfum au SPF 50+ pour protéger au mieux vos bouts de chou du soleil.

Retour en haut