j'utilise le font de teint fluide numéro 1 porcelaine depuis le début il était juste parfait ., trop trop déçu par la nouvelle formule !non pourquoi avoir changé., la couleur est complètement différente il est trop fluide et ne tient pas du tout il brille malgré la poudre translucide que j'applique on dirait de l'huile la peu n'est pas du tout mis en valeur bien au contraire., il va falloir trouver un autre fond de teint quelle erreur et je ne suis pas la seule déçu., pitié messieurs et mesdames avène rendez nous l'ancienne formule merciiiii
La réponse d'Eau Thermale AvèneBonjour,
Les nouvelles versions des fond de teint fluide ont été travaillées en coordination avec nos expertes maquillage et soin à la station thermale d’Avène pour garantir le meilleur résultat tant au niveau du pouvoir couvrant que de la texture. Notre volonté était un rendu beaucoup plus naturel tout au long de la journée grâce à notre nouveau complexe photo-correcteur tout en gardant la qualité de notre pouvoir couvrant permettant de corriger les imperfections légères à modérées. Ce nouveau complexe photo-correcteur est capable de neutraliser les hétérochromies cutanées tout en redonnant au teint son homogénéité. Ces produits sont également formulées pour les peaux les plus sensibles et permettent aujourd’hui une protection solaire SPF 20.
Pour garantir la haute qualité tant au niveau résultat que tolérance, nous avons menés de nombreuses études cliniques montrant l’uniformisation du teint après application ainsi qu’une bonne tenue tout au long de la journée. Ces tests cliniques sont divers: objectifs par analyse de photographies par des spécialistes puis confirmés par des tests consommateurs de plus grandes envergures.
Pour optimiser le résultat maquillage, notre gamme Couvrance propose un rituel adapté en 3 étapes:
1: neutraliser les imperfections grâce aux sticks correcteurs . Cela permet d’avoir ensuite la main plus légère sur le fond de teint.
2: corriger et unifier le temps avec les crèmes de teint compactes pour les imperfections les plus sévères ou les fonds de teint fluides pour les imperfections légères à modérées
3: sublimer le teint grâce aux différentes poudres mosaïques.
Cordialement
L'équipe Eau Thermale Avène
Bonjour, adepte de ce fond de teint depuis plusieurs années j’ai effectivement dû arrêter de l’acheter car beaucoup trop collant… dans les heures qui suivent il déteint encore partout (vêtements, mouchoirs, masques…) en terme de couvrance et d’illumination j’en mets très peu et il est très efficace mais mettre autant de temps pour qu’il pénètre et ne colle plus, pour ensuite qu’il tache tout si facilement c’est juste pas possible surtout quand le marché est aussi concurrentiel.