Le Lait minéral SPF 50+ offre une très haute protection solaire adaptée aux peaux intolérantes aux filtres chimiques et aux parfums, ainsi qu'aux peaux fragiles des adultes et des enfants. Appliqué sur le corps, le Lait minéral SPF 50+ enveloppe la peau d'une texture onctueuse qui l'hydrate et la protège.
Au coeur du Lait minéral SPF 50+, lait protection solaire, un complexe d'actifs unique, issu de la Recherche Pierre Fabre et composé :
- D'un filtre minéral pour une très large protection UVB-UVA stable et une tolérance cutanée optimale.
- De Provitamine E (Pré-tocophéryl), puissant antioxydant, pour une protection des cellules des radicaux libres.
- D'Eau thermale d'Avène, reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
Le Lait minéral SPF 50+ convient à toute la famille.
Avantage
Lait corps, 100% minéral, pour les peaux fragiles des adultes et des enfants, texture onctueuse et hydratante.
Bénéfices
• PHOTOPROTECTEUR : des filtres UVB-UVA photostables qui luttent contre les effets nocifs du rayonnement solaire.
• 100% MINÉRAL
• ANTIOXYDANT : contribue à assurer une protection des cellules contre les radicaux libres.
• SANS PARFUM : pour un plus grand respect des peaux sensibles ou intolérantes.
• RÉSISTANT À L'EAU
• HYDRATANT
Je n’utilise habituellement pas ces produits, je me dirige généralement vers des crèmes vendues en boutique bio. A cours de crème solaire pendant mon séjour j’ai acheté celle-ci. Je la déconseille vivement. La première raison est qu’elle tache de façon définitive les vêtements/maillots de bain. J’ai ainsi ruiné un haut de maillot que j’adorait et qui coutait un certain prix, ce qui me rend extrêmement triste. Ensuite, elle est très difficile à faire partir de la peau. Elle laisse un filtre blanchâtre, deux douches et l’aide de gants exfoliants ont été nécessaires, abîmant ainsi ma peau. Je n’arrive pas à savoir si elle est teintée ou pas, mais de toute évidence la formule de ce produit est à revoir, ou du moins le consommateur doit être averti.