Spray enfant SPF 50+

Protège

Une très haute protection solaire pour la peau sensible des enfants. S'applique sur le visage et le corps.

Système filtrant breveté.

Photo-protecteur, antioxydant, sans parfum

Acheter en ligne

Idéal pour Enfants

Type de peau Peau sensible

Besoin Photo-protection

Fabriqué en France

APPLICATION

Vous protéger du soleil en toute sécurité pour mieux en profiter

Fréquence d’utilisation

Aussi souvent que nécessaire

Conseil d'utilisation

Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 3 à 4 pulvérisations sur l'avant-bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.

Astuce de l'expert

Pour l'application sur le visage, étalez sur le bout des doigts, déposez par petites touches sur le visage et le cou. Puis lissez.

RÉSULTATS CLINIQUES

La protection solaire de toute la famille, été comme hiver, visage & corps.

97% offre un film de protection¹
86% pénétration rapide¹
78% s'étale facilement¹

¹% de satisfaction. Etude ouverte monocentrique, 38 sujets entre 3 et 11 ans (7 ans d’âge moyen), application pendant 22 jours, au moins 2 applications par jour. ----- *Les produits solaires ne procurent pas une protection totale contre les UV.

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.3
81%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 16
Boutons

Baiker Meriem, 32 ans

Il y a 6 mois

Cette crème a fait des boutons sur le corps de mon bébé au début je ne savais pas que la crème était la cause De ses boutons et de ses rougeurs ainsi que des démangeaisons.

Lire la suite

INGREDIENTS

Une protection optimale UVB UVA et un effet barrière pour la peau sensible des enfants.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. COCO-CAPRYLATE/CAPRATE. METHYLENE BIS-BENZOTRIAZOLYL TETRAMETHYLBUTYLPHENOL [NANO]. DIISOPROPYL ADIPATE. WATER (AQUA). BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE. GLYCERIN. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. DECYL GLUCOSIDE. BENZOIC ACID. BUTYLENE GLYCOL. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CAPRYLYL GLYCOL. DISODIUM EDTA. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). HYDROXYCAPRIC ACID. LAURYL GLUCOSIDE. OXOTHIAZOLIDINE. PROPYLENE GLYCOL. SODIUM BENZOATE. SODIUM CITRATE. SODIUM LAURYL GLUCOSE CARBOXYLATE. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. XANTHAN GUM

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Sunsitive® protection

Système filtrant breveté contenant seulement 4 filtres solaires pour une très large protection UVB-UVA stable et efficace dans le temps, de la ProVitamine E pour une protection contre le stress oxydatif et de l'Eau thermale d'Avène.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

La couche supérieure de l'épiderme des enfants est plus fine que celle des adultes. Leur peau est très réactive aux produits qu'ils utilisent. Ils ont besoin d'une protection solaire adaptée à leur âge et à leur peau sensible. Et d'une texture facile à étaler et très résistante à leur vivacité ! Une barrière anti-agressions à l'épreuve des UV, du sable, de l'eau etc...!

Pour appliquer le Spray solaire sur le visage, nous vous conseillons de le pulvériser dans vos mains avant de l'étaler sur le visage. Autre solution: le Stick zones sensibles 50+ , plus facile à utiliser sur des zones localisées type oreilles, nez etc... Il est recommandé dès 2 ans.

Les enfants ont une peau plus fine et plus fragile que celle des adultes. Leur sensibilité au soleil est plus importante. C'est pourquoi il vaut mieux privilégier des très haute protection comme le Spray solaire 50+.

ça vous concerne
Pour vous, nous avons sélectionné tout ce qui peut vous interesser. Bonne lecture.

love salmon-2x

DÉVELOPPEMENT DURABLE

C’est au coeur de nos préoccupations. Nous y travaillons chaque jour, pour mieux préserver demain.

Découvrez nos engagements ->