Akérat 30 Crème zones localisées

Hydrate, Apaise

Redonne souplesse à la peau en éliminant les plaques squameuses épaisses localisées au niveau des coudes, des genoux, des pieds, des mains et du cuir chevelu.

Sans parfum.

Hydratant, kératoréducteur, apaisant

Tube canule
Acheter en ligne

Idéal pour Adultes

Type de peau Peau squameuse, peau sèche

Besoin Anti-squames

Fabriqué en France

APPLICATION

Fréquence d’utilisation

1 à 2 fois par jour

Conseil d'utilisation

Pour le corps : Appliquez en massant Akérat 30 Crème zones localisées, sur les zones à traiter une à deux fois par jour.

Pour le cuir chevelu : Appliquez la nuit entière ou une heure sous occlusion puis rincez avec un shampoing doux. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 3 ans ou sur les peaux lésées. Evitez tout contact avec les yeux.

Résultats

La plupart des participants ont jugé le soin « facile à appliquer »¹
Ils ont constaté une réduction de l’épaisseur de leur épiderme de plus de 13%¹
Tous les utilisateurs ont constaté une diminution des squames de 52%²
Ainsi qu’une amélioration globale de leur qualité de vie de 31,5%²

¹Après 14 jours d’application.
²En parallèle, une étude a été menée pendant 21 jours à la Station thermale d’Avène sur des patients présentant un état squameux du cuir chevelu.

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.5
75%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 4
Psoriasis

Geraldine, 51 ans

Il y a un an

Produits miraculeux.Mon mari souffre de psoriasis depuis toujours et il a aujourdhui 50ans .Il a essayé plein de produits , en plus des suivis avec les medecins. Après avoir découvert Avene et les bienfaits pour moi , je me suis renseigné auprès de l'équipe d'Avene pour un conseil pour le psoriasis. On m'a recommandé Akerat et je lai acheté aussitot.Apres moins d'un mois d'utilisation , le changement est radical , l'epaisseur et les rougeurs de la peau dus au psoriasis a diminué considerablement, a plus de 50% , quasiment inexistant sur certaines zones . C'est un soulagement énorme, je le recommande fortement.Un grand merci a Avene et votre conseillere

Lire la suite

Ingrédients

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). UREA. PROPYLENE GLYCOL. MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). CYCLOMETHICONE. POLYACRYLATE-13. TRIETHANOLAMINE. PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL). SALICYLIC ACID. POLYISOBUTENE. LACTIC ACID. PHENOXYETHANOL. PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE. POLYSORBATE 20. SORBITAN ISOSTEARATE. TOCOPHERYL ACETATE. WATER (AQUA)

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.