- Votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
-
Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Exfoliant, hydratant, lissant
Exfolie
Le gommage douceur BODY exfolie délicatement la peau.
Il convient à toutes les peaux sensibles.
Ce gommage corps gourmand à la texture généreuse et au parfum relaxant exfolie délicatement la peau, pour lui redonner douceur et éclat. Enrichi en complexe oléo-apaisant et en agents hydratants d'origine végétale, il lisse et affine délicatement le grain de peau* grâce à l'association de billes douces de cellulose et de cire de jojoba. Le gommage douceur BODY laisse la peau douce et confortable*. Sa formule au pH physiologique convient à toutes les peaux sensibles.
Affine le grain de peau grâce à l'association de billes douces de cellulose et de cire de jojoba.
• EXFOLIANT grâce à l'association de billes douces de cellulose et de cire de jojoba.
• LISSE et affine le grain de peau.
• HYDRATANT, grâce à des agents hydratants d'origine végétale.
1 à 2 fois par semaine
Appliquez sur peau humide. Massez doucement en insistant sur les zones plus épaisses, coudes, genoux et talons, puis rincez abondamment. Utilisez une à deux fois par semaine.
• Bon pouvoir exfoliant pour 98% des utilisatrices¹
• Le grain de peau est affiné (96% des utilisatrices)¹
• La peau est douce (100%) et souple (97%)¹
¹Pourcentage de satisfaction dès la 1ère application. Test d’usage consommateur, 75 sujets présentant une peau sensible. 1 à 2 applications par semaine, pendant 21 jours.
-----
+95%* des utilisatrices ont la peau douce et le grain de peau affiné. Pourcentage de satisfaction dès la 1re application, 75 femmes présentant une peau sensible, 21j.
recommanderaient ce produit à un ami
Association de 3 huiles végétales naturelles : karité, cameline et carthame, à l'Eau thermale d'Avène. Apaise, nourrit et protège du stress oxydatif.
Lissent et affinent le grain de peau.
Un gommage corps se pratique sur peau humide, après s'être lavé. Pour compléter ce soin corps, nous vous recommandons l'application d'un baume corps, comme le Baume fondant hydratant de la gamme Body.
Une fois par semaine est un bon rythme pour un gommage peau sensible. Une pratique plus intense n'est pas nécessaire, excepté si vous avez mal appliqué votre autobronzant et que vous souhaitez l'éliminer plus rapidement... ou si vous souhaitez assouplir vos talons secs, dans cette indication, vous pouvez le faire 2 à 3 fois par semaine mais à condition de le faire suivre d'une crème pour peaux très sèches.
Un gommage corps élimine les peaux mortes, rend votre peau plus douce et permet à un soin corps d'être mieux absorbé par votre peau. En été, il met en valeur votre peau en rendant votre bronzage plus lumineux.
Très doux, agréable ! J'adore