Cleanance Soin matifiant

Permanent

Hydrate, Matifie, Réduit les imperfections

Soin matifiant sébo-réducteur et hydratant longue-durée des peaux grasses et brillantes.

Sébo-réducteur, hydratant longue durée.

Matifiant, hydratant, apaisant

Tube canule
Acheter en ligne

Type de peau Peau grasse, peau à imperfections

Besoin Anti-imperfections

Fabriqué en France

Application

Vous aider à en finir une bonne fois pour toute avec la peau qui brille

Fréquence d’utilisation

Quotidien

Conseil d'utilisation

Appliquez matin et soir une noisette de Cleanance soin matifiant sur le bout de vos doigts et la faire pénétrer en massage doux du bout de vos doigts.

Résultats cliniques

L’efficacité au rendez-vous pour chaque peau grasse ou à tendance acnéique

• Réduit de façon significative l'excés de sébum dés 8 jours¹
• Réduit immédiatement et durablement la brillance de la peau²
• Peau hydratée pendant 24h³, matifiée et douce au toucher.

¹41 sujets présentant une peau grasse. 2 application par jour pendant 28 jours. Mesure par sébumètre et cotation clinique (p<0,05 vs T0).
²Cotation clinique, 2 applications/jour pendant 4 semaines, N=42.
³Cinétique IH 24h, 20 sujets, application unique.

-----

*Cinétique IH 24h, 20 sujets, application unique.
**Cotation clinique, étude de tolérance et d'efficacité réalisée sur 42 sujets pendant 4 semaines, 2 applications par jour + mesure au glossymètre, 20 sujets, application unique.
***Cotation clinique, 2 applications/jour pendant 4 semaines, N=42.

Routine de soins

Votre routine simple et efficace pour réduire la brillance et matifier les peaux grasses.

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.7
100%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 46
Ca marche

Danielle, 45 ans

Il y a un an

Je l’utilise depuis quelques jours à peine 1 semaine et je constate que les point noirs tendent à disparaitre ( la peau pêle légèrement au réveil, rien de bien méchant juste une preuve de la dépigmentation) , De plus il hydrate la peau, ma peau est plus lisse et les points noirs sur ma peau brûne ternissent rapidement

Lire la suite

Ingrédients

Une combinaison d'actifs innovants sélectionnés pour leur efficacité sur les peaux sensibles grasses ou à tendance acneique.

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). GLYCERIN. ISOPROPYL MYRISTATE. PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE. POLYMETHYL METHACRYLATE. C14-22 ALCOHOLS. ISOPROPYL ALCOHOL. PEG-6. POTASSIUM CETYL PHOSPHATE. 1,2-HEXANEDIOL. ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER. C12-20 ALKYL GLUCOSIDE. CAPRYLYL GLYCOL. CAPRYLYL GLYCOL LINSEEDATE. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERYL BEHENATE. GLYCERYL DIBEHENATE. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL). POTASSIUM SORBATE. SILYBUM MARIANUM FRUIT EXTRACT. SODIUM HYDROXIDE. SODIUM POLYACRYLATE. TOCOPHEROL. TRIBEHENIN. WATER (AQUA). XANTHAN GUM. ZINC SALICYLATE

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Poudre matifiante

Ingrédient matifiant qui assure l'absoption de l'excès de sébum et assure un toucher poudré et non gras à la formule.

Comedoclastin™

Actif végétal aux propriétés brevetées issue de la Recherche Pierre Fabre. Extrait de chardon marie agissant au niveau des cellules épithéliales réduisant la formation des micro-comédons et empêchant l’apparition de nouveaux boutons.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

Dans le cas de peau grasse, appliquez Cleanance Soin matifiant matin et soir pour réguler la production de sébum et matifier la peau. En cas d’acné, point noir et papule, il est préférable d’appliquer Cleanance Comedomed matin et soir pour réduire ces imperfections.

Pour réguler le sébum et donc matifier la peau il est impératif de mettre en place une routine spécifique quotidienne mais non irritante pour ne pas entrainer de séborrhée réactionnelle.
Un nettoyage doux mais soigneux : le soir, Cleanance Eau micellaire et le matin Cleanance gel nettoyant sans savon. Parfaire le nettoyage avec une pulvérisation d’Eau thermale Avène.
Pour un nettoyage plus en profondeur faites, 1 à 2 fois par semaine, un masque pour peau grasse et point noir afin d’absorber et désincruster sébum et comédon, tel que Cleanance MASK.

Le matin : appliquez une crème matifiante, comme Cleanance Soin matifiant qui a aussi l’avantage d’être une très en base de maquillage.
Si vous aimez le fond de teint, optez pour une texture oil free telle que le correcteur de teint Couvrance fini MAT.
Et dans tous les cas, matifier la peau et/ou le maquillage avec une poudre matifiante comme la poudre Mosaïque translucide.
Pour prolonger la tenue du maquillage, terminer en pulvérisant une fine brume d’Eau thermale Avène car en s’évaporant, elle renforce le pouvoir fixant de la poudre. Particulièrement important en cas de peau grasse.
En cours de journée et si besoin, essayez la technique suivante : absorbez le sébum avec un mouchoir en papier, pulvérisez l’Eau thermale Avène, absorbez à nouveau et réappliquez la poudre matifiante. Résultat garanti !

Vous pouvez tout à fait associer un sérum mais à la condition que sa texture soit non grasse et d’attendre quelques minutes avant d’appliquer la crème matifiante Cleanance Soin matifiant. Je vous recommande donc notre Sérum Correcteur Cleanance WOMEN qui est un concentré de fraîcheur qui va matifier votre peau grasse mais aussi réduire l'apparence de vos pores et affiner votre grain de peau. Votre teint sera frais et éclatant.

ÇA VOUS CONCERNE

Pour vous, nous avons sélectionné tout ce qui peut vous intéresser. Bonne lecture.