Crèmes antirides Crèmes antirides

Au fil des années des rides sur le visage apparaissent, nous avons besoin d’une crème anti ride efficace. Une crème premières rides, rides installées ou un soin antiride plus global, offrez-vous une routine sur mesure parmi nos gammes de soins antirides.

5 résultats

VOTRE PEAU

Saviez-vous que lla dermatite atopique est souvent due à une prédisposition familiale ?

VOTRE PEAU
VOTRE PEAU

Soins antirides : L’hydratation est la clé d’une belle peau et l’atout indispensable pour ralentir les effets du temps.

DÉCOUVREZ AUSSI

Quel soin anti-rides choisir ?

La crème anti-rides après 30 ans

Le métabolisme de la peau commence à ralentir généralement après 30 ans. La peau du visage change légèrement. En prévention des premières rides, le meilleur réflexe reste d’adopter une routine de soin visage quotidienne, notamment à base de nettoyage et d’hydratation de la peau. Ainsi qu’une protection solaire efficace lors des expositions aux UV. On peut éventuellement commencer à appliquer un soin anti-ride à base de crèmes anti-rides en alternance de la crème de nuit habituelle.Lorsque les premières rides d’expression et ridules apparaissent, vous pouvez vous tourner vers des soins lissants, antioxydants et vitaminés afin de vous protéger du stress oxydatif et maintenir l’éclat de la peau. Les soins anti-rides de la gamme A-Oxitive sont alors recommandés, avec notamment le Soin contour des yeux lissant pour une action anti-rides localisée.

La crème anti-rides après 40 ans

Au fil du temps, le renouvellement cellulaire décroit et les rides du visage commencent à s’installer. C’est généralement vers 40 ans que l’on va se tourner vers des soins riches en acide hyaluronique, plus lissants et raffermissants, comme ceux de la gamme PhysioLift. (https://www.eau-thermale-avene.fr/gamme/physiolift) Cette dernière propose des crèmes anti-rides efficaces telles que :

  • La Crème protectrice lissante SPF 30 PhysioLift Protect pour une protection des UV quotidiens.
  • La Crème lissante PhysioLift Jour pour les peaux sèches qui existe aussi en texture émulsion, plus légère, pour les peaux normales à mixtes.
  • Le Baume nuit lissant régénérant PhysioLift Nuit pour retrouver une peau éclatante et défroissée au réveil.
  • Physiolift Yeux, rides, poches, cernes pour combler les rides du contour de l’œil et gommer les poches et les cernes.

La crème anti-rides après 50 ans

Les peaux matures connaissent un relâchement cutané, une perte de densité et un desséchement de la peau plus important. L’affaissement de la peau est notamment dû à la diminution de la production de collagène, une protéine naturellement présente dans le corps.Ces signes généralement constatés autour de la cinquantaine peuvent être traités à l’aide de crèmes anti-âge plus que de crèmes anti-rides. En effet, les soins anti-âges vont apporter une action globale, à la fois redensifiante, nutritive et réconfortante, aux peaux matures. Nous vous conseillons pour cela les soins de la gamme DermAbsolu.

Comment faire disparaître les rides du visage ?

Bien appliquer sa crème anti-ride

Tout d’abord, nous vous conseillons d’utiliser un soin anti-ride différent le matin et le soir. En début de journée, tournez-vous vers une crème de jour anti-rides, hydratante et antioxydante pour vous protéger de la pollution et du stress oxydatif. Le soir, appliquez une crème anti-rides efficace pour optimiser la régénération cellulaire de la peau durant la nuit.La crème anti-rides s’utilise sur une peau propre, préalablement lavée avec un nettoyant visage adapté à votre type de peau.

  1. Commencez par vaporiser une brume de Spray Eau Thermale pour apaiser et adoucir la peau. Si besoin, tamponnez l’excès d’eau avec une serviette.
  2. Appliquez votre sérum anti-âge pour renforcer l’efficacité de la crème. Choisissez-le en fonction des besoins de votre peau : anti-oxydant pour prévenir le vieillissement cutané, redensifiant ou encore lissant.
  3. Le soir, avant d’appliquer la crème visage anti-rides, apposez votre soin contour des yeux lissant. Puis pianotez sur la paupière inférieure et la paupière supérieure, et lissez les rides des pattes d’oie par de petits mouvements circulaires.
  4. Appliquez une noisette de crème anti-rides ou anti-âge sur votre visage et votre cou par effleurements.
Retour en haut