Spray Eau Thermale Une utilisation du Spray Eau Thermale adaptée à toutes les peaux sensibles

Plus qu’un simple geste fraîcheur, l’Eau thermale d’Avène est un soin quotidien pour toutes les peaux sensibles. Actes dermatologiques superficiels, coups de soleil, eczéma, sensations d’inconfort, efforts sportifs, maquillage… Parce que votre peau est sollicitée en permanence, l’apaiser jour après jour est essentiel.

Découvrez les nombreuses utilisations du Spray Eau Thermale, de l’usage thérapeutique à l’accompagnement du quotidien.

  • av_thermal spring water_spray_social_3_post_3282779003131_hd
  • av_thermal spring water_spray_social_5_post_3282779003131_hd
  • av_thermal spring water_spray_social_4_post_3282779003131_hd
av_instit-doctor-skin-patient-hdrvb-square

Soulagez une peau pathologique

Les traitements des peaux pathologiques (acné, eczéma, atopie, psoriasis…) peuvent avoir des effets secondaires responsables d’un inconfort cutané. Grâce à ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes, le Spray Eau Thermale est leur allié de chaque instant. Associez-le à vos traitements pour diminuer leurs effets indésirables, améliorer votre observance et retrouver votre bien-être.

Apaisez votre peau après un acte dermatologique superficiel ou un acte chirurgical

Ces interventions provoquent irritations et inconfort cutanés. Le Spray Eau Thermale soulage votre peau immédiatement et durablement.

Notre conseil : Appliquez 2 à 3 pulvérisations prolongées par jour pendant 2 à 3 semaines, à̀ même la peau ou sur une compresse, avant l’application du soin réparateur.

av_instit-postcancer-hydrotherapy-compress-hdrvb-square
av_instit-hydrotherapy-treatment-compress-face-hdrvb-square
AV_ATSW_Spray_Soothing baby-s irritations_social_post_3282779003124_LD-jpg

Soulagez la peau fragile de bébé 

Même en étant très vigilant, il n’est pas rare que les fesses des nourrissons soient rougies et irritées. Le Spray Eau Thermale est un brumisateur idéal pour bébé. Pulvérisez généreusement une fine brume et tamponnez délicatement avec un coton pour sécher. Vous apaiserez sa peau délicate et préviendrez l’apparition d’un érythème fessier. Une étude clinique a démontré une diminution de – 76 %¹ des rougeurs du siège.

¹ Étude multicentrique, 249 enfants, 83 investigateurs, 2-3 pulvérisations prolongées/jour, pendant 21 jours. En monothérapie (n = 63) ou en association avec un traitement (n = 186).

Sur les conseils de ma dermatologue, j’ai appliqué le Spray Eau Thermale chaque jour sur ma plaie, en plus de mon soin. J’ai ressenti un confort immédiat. Ma peau a cicatrisé très rapidement.

av_thermal spring water_spray_social_14_post_3282779003131_hd
av_thermal spring water_spray_social_2_post_3282779003131_hd

Sublimez l’éclat de votre visage toute la journée

Utilisé en complément, le Spray Eau Thermale renforce l’action de vos différents gestes de soin beauté :

 

  • Au saut du lit, il réveille votre peau, neutralise les effets du calcaire et booste les bienfaits de votre crème de jour.
  • Après le maquillage, une pulvérisation permet d’offrir à votre make up une meilleure tenue, plus longtemps.
  • Et le soir venu, une fois votre visage soigneusement démaquillé, il permet d’éliminer en douceur les dernières impuretés.

Soulagez votre peau après le rasage ou l’épilation

Le Spray Eau Thermale diminue significativement les rougeurs et les démangeaisons. Avec un lent mouvement de va et vient, appliquez l’Eau thermale d'Avène sur la zone sensible en gardant une distance de 20 cm. Effectuez 3 pulvérisations consécutives pour un apaisement intense. Dès la première application sur votre peau irritée, la sensation de picotements diminue de - 55 %².

² Étude randomisée comparative, en aveugle, réalisée sous contrôle dermatologique. 40 sujets ayant été soumis à un peeling chimique superficiel. Évaluation des effets de l’Eau thermale d’Avène, faiblement minéralisée (266 mg/L), et d’une eau de comparaison, fortement minéralisée (11 000 mg/L).

av_thermal spring water_spray_social_20_post_3282779003131_hd
av_thermal spring water_spray_social_10_post_3282779003131_hd

Préservez votre peau même masquée

Les déplacements peuvent avoir des effets redoutables sur la peau surtout lorsqu’ils se font en période de canicule. La peau se dessèche et devient inconfortable. À cela s’ajoute le port du masque qui engendre une sensation d’inconfort et parfois même des rougeurs ou des démangeaisons. Pour prévenir et apaiser ces désagréments, utilisez le Spray Eau Thermale comme brumisateur de voyage. La fine brume d’Eau thermale d’Avène agira comme un soin réparateur et saura rafraîchir bébé mais aussi papa et maman à tout moment.

L’Eau thermale d’Avène améliore significativement la qualité et le confort de vie des patients. C’est en effet confirmé par de nombreuses études cliniques conduites sur des patients présentant des dermatoses chroniques inflammatoires ou des problèmes cutanés temporaires.

Dr. ARIADNA ORTIZ BRUGUESDermatologue