Cold Cream Stick lèvres nourrissant

Nourrit, Protège

Indiqué pour les lèvres desséchées, qui ont tendance à tirailler, peler, jusqu’à gercer.

  • Nourrissant
  • Réparateur
  • Apaisant

Une sensation de confort intense.

Acheter en ligne

Idéal pour Famille

Intensité de la sécheresse Moyenne, importante

Type de peau To delete-tpv014

Besoin To delete-bsv008, nutrition

Fabriqué en France

APPLICATION

Nourrir et protéger vos lèvres désséchées ou gercées par les aggressions quotidiennes notamment hivernales (vent, froid)

APPLICATION

Aussi souvent que nécessaire

Conseil d'utilisation

Appliquer Cold cream Stick lèvres nourrissant sur l'ensemble des lèvres autant de fois que nécessaire.

Astuce de l'expert

En cas de lèvres desséchées, appliquez Cold cream Stick lèvres nourrissant en couche épaisse, le soir, avant d'aller vous coucher.

RÉSULTATS CLINIQUES

La protection grand froid pour toute la famille même en conditions extrêmes.

86% lèvres nourries durablement pour 86% des utilisateurs¹
96% lèvres protégées contre les agressions extérieures (testé en condition de grand froid -25°C)¹
93% texture crémeuse pour 93% des utilisateurs¹

¹Test réalisé au Canada sur un échantillon de 28 personnes en conditions de grand froid (% de satisfaction). Au moins deux applications par jour pendant 21 jours.

ROUTINE DE SOINS

Quelques conseils supplémentaires pour nourrir et protéger les lèvres sèches au quotidien ou soumises à des conditions extrêmes (froid, vent).

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.8
100%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 19
Hydratation lèvre

ALBACETE-MONCASSIN Élodie, 32 ans

Il y a un an

Je l'utilise l'hiver et surtout pendant les vacances au ski pour mes enfants (4 ans et 19 mois) et moi même. En plus de les nourrir, il protège aussi les lèvres.

Lire la suite

INGREDIENTS

Synergie d'ingrédients nourrissants et apaisants permettant de protéger la peau de toute la famille au quotidien ou en conditions extrêmes (froid, vent).

SQUALANE. RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL (RICINUS COMMUNIS SEED OIL). BEESWAX (CERA ALBA). BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER). MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX (COPERNICIA CERIFERA CERA). ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. GLYCERYL LINOLEATE. AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). BISABOLOL. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERYL LINOLENATE. GLYCERYL OLEATE. GLYCERYL PALMITATE. GLYCERYL STEARATE. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). MICA. STEARYL GLYCYRRHETINATE. TITANIUM DIOXIDE (CI 77891). TOCOPHEROL. TOCOPHERYL ACETATE

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Eau thermale d'Avène

Grâce à une signature minérale et biologique unique, elle est dotée de propriétés apaisantes, réparatrices et rééquilibrantes.

Cold cream

Mélange traditionnel d'ingrédients issue de la pharmacopée française, le cold cream est composé de cire, de corps gras et d'Eau thermale d'Avène. Il agit comme un ciment pour compenser le déficit en sébum du film hydrolipidique et ainsi protéger la peau du desséchement cutané.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

Le premier geste est d’éliminer ces petites peaux pour éviter de les arracher avec le bout des dents, l’astuce est donc la suivante : - Appliquez une première couche de Cold Cream Stick Lèvres nourrissant au cold cream. - Ajoutez du sucre fin en poudre, masser délicatement. - Enlever l’excédent avec un mouchoir imbibé d’eau thermale d’Avène. - Terminez en repassant une nouvelle couche de Cold Cream Stick Lèvres nourrissant au cold cream. Grâce à ce soin, vous allez améliorer la réparation de vos lèvres et obtenir un effet de douceur immédiat.

Il est tout à fait possible d’appliquer le Cold Cream Stick lèvres nourrissant au cold cream comme base de maquillage avant votre rouge à lèvres. Il vous permettra d'avoir des lèvres confortables et de fixer plus longtemps le rouge à lèvre.

Le Cold Cream Stick lèvres nourrissant au cold cream peut être appliqué le soir et ce geste est même recommandé pour nourrir plus intensément les lèvres. En cas de lèvres irritées, vous pourriez appliquer Cicalfate Baume lèvres le soir afin d’optimiser la réparation des lèvres pendant la nuit et dans la journée le Cold Cream Stick lèvres nourrissant au cold cream car il résiste très bien aux tics de léchage.

love salmon-2x

DÉVELOPPEMENT DURABLE

C’est au coeur de nos préoccupations. Nous y travaillons chaque jour, pour mieux préserver demain.

Découvrez nos engagements ->