- Votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
-
Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Apaisant, réparateur, assainissant
Apaise, Répare, Assainit
Cette crème aux actifs réparateurs* et assainissants apaise immédiatement les inconforts et favorise la réparation* des peaux sensibles et irritées dès 48 h**.
Apaise, protège et favorise la réparation* des peaux irritées de toute la famille. Elle forme un film protecteur au niveau des irritations des couches superficielles de l’épiderme, et crée un effet « pansement » qui protège la peau. Sa formule contient une combinaison d'Eau thermale d'Avène, de [C⁺-Restore]™ réparateur et d'ingrédients purifiants: Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc. Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice convient également aux zones intimes externes.
Une formule unique, contenant [C⁺-Restore]™, actif postbiotique qui accèlère la vitesse de réparation épidermique.
Une formule qui apaise immédiatement et répare* dès 48h**. Permet une réparation quatre fois plus efficace***, grâce à [C⁺-Restore]™, premier actif réparateur postbiotique issu de l’Eau thermale d’Avène.
• RÉPARATION des peaux irritées. [C⁺-Restore]™, premier actif réparateur postbiotique issu de l’Eau thermale d’Avène, favorise la réparation épidermique.
• ASSAINISSEMENT des zones irritées. Les Sulfates de cuivre et de zinc limitent le risque de prolifération bactérienne.
• APAISEMENT des sensations d’inconfort. Riche en Eau thermale d’Avène, Cicalfate+ Crème réparatrice protectrice est recommandée dans le cadre de l’amélioration du confort des peaux sensibilisées, des rougeurs et irritations.
Plusieurs fois par jour
Appliquez la Crème Cicalfate+ sur la zone irritée en massant légèrement.
Pour apaiser plus rapidement les petits bobos du quotidien, appliquez au préalable, une compresse d'Eau thermale d'Avène.
¹Etude de tolérance et d’efficacité sous contrôle dermatologique, pédiatrique, gynécologique, sur 248 sujets présentant des irritations cutanées superficielles, 2 applications par jour durant 21 jours. ²Etude de la ré-épithélialisation suite à une lésion sur un modèle ex-vivo de plaies complexes, 6 jours après l’application de Cicalfate+ vs. non traité. ----- *Favorise la réparation épidermique. **Cotation clinique sous contrôle dermatologique, pédiatrique et gynécologique sur 248 sujets, 2 applications par jour pendant 48 heures. ***Etude de la ré-épithélialisation suite à une lésion sur un modèle ex-vivo de plaies complexes, 6 jours après l’application de Cicalfate+ vs. non traité.
recommanderaient ce produit à un ami
Manginot Claire, 57 ans
Il y a 27 joursActif postbiotique breveté issu de l'Eau thermale d'Avène. Favorise la réparation épidermique.
Complexe antibactérien, limite le risque de prolifération bactérienne.
La Crème réparatrice protectrice Cicalfate+ va en effet agir sur le processus de réparation cutanée et limiter le risque de prolifération des bactéries, afin de réparer rapidement la peau.
Vous pouvez utiliser La Crème réparatrice protectrice Cicalfate+ sur les irritations sèches des zones intimes externes.
Sur les irritations de la peau sèches dues à l'eczema atopique, vous pouvez utiliser la Crème réparatrice protectrice Cicalfate+. Appliquez localement en couche fine 1 à 2 fois par jour, en complément de l'application de votre crème émolliente.
EAU THERMALE D’AVÈNE
Une eau active, source d’innovations
Bonjour, cette crème est très bien, je déplore toutefois qu'elle ne soit pas dans un plus grand contenant car pour ma mère un tube passe tous les 3 jours sans compter l'investissement financier., Cordialement