Cold Cream Crème mains concentrée

La nutrition et haute protection des mains desséchées par les aggressions extérieures (vent, froid..).

  • Réparateur
  • Nourrissant
  • Apaisant
  • Famille

Formule hydratante pour un confort intense.

Tube
Acheter en ligne

Idéal pour Famille

Type de peau Peau très sèche, peau sèche

Fabriqué en France

Application

Nourrir et protéger vos mains désséchées ou abimées par les aggressions quotidiennes notamment hivernales (vent, froid)

Application

Aussi souvent que nécessaire

Conseil d'utilisation

Étalez Cold Cream Crème mains concentrée dans les mains puis appliquez sur le dessus des mains par de légers massages.

Astuce de l'expert

En cas de mains très sèches et /ou irritées, déposez par de légers tapotements avant d'étaler délicatement.

Résultats cliniques

La protection grand froid pour toute la famille même en conditions extrêmes.

97% mains souples et douces immédiatement après application pour 97% des utilisateurs (testé en condition de grand froid -25%)¹
90% texture non collante et non grasse pour 90% des utilisateurs¹
94% nourries en profondeur pour 94% des utilisateurs¹

¹Test réalisé au Canada en conditions de grand froid sur un échantillon de 31 personnes (% de satisfaction). Au moins deux applications par jour pendant 20 jours. ----- *Couches supérieures de la peau.

Vos avis

Dites-nous tout, votre avis compte vraiment pour nous.

4.4
100%

recommanderaient ce produit à un ami

Avis 1 sur 14
douce, pratique, efficace.

Frédou Sylvie, 50 ans

Il y a 10 mois

Excellent produit avec un léger parfum et qui ne laisse pas les mains grasses.

Lire la suite

Ingrédients

Synergie d'ingrédients nourrissants et apaisants permettant de protéger la peau de toute la famille au quotidien ou en conditions extrêmes (froid, vent).

AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). GLYCERIN. MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDUM). CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CETEARYL ALCOHOL. POLYMETHYL METHACRYLATE. GLYCERYL STEARATE. ALUMINUM SUCROSE OCTASULFATE. PEG-100 STEARATE. BEESWAX (CERA ALBA). BENZOIC ACID. BISABOLOL. CAPRYLYL GLYCOL. CETEARYL GLUCOSIDE. CETYL ALCOHOL. FRAGRANCE (PARFUM). HYDROXYPROPYL GUAR. SODIUM HYDROXIDE. WATER (AQUA)

Il est recommandé au consommateur de vérifier systématiquement la composition du produit avant son achat.

Eau thermale d'Avène

Grâce à une signature minérale et biologique unique, elle est dotée de propriétés apaisantes, réparatrices et rééquilibrantes.

Cold cream

Mélange traditionnel d'ingrédients issue de la pharmacopée française, le cold cream est composé de cire, de corps gras et d'Eau thermale d'Avène. Il agit comme un ciment pour compenser le déficit en sébum du film hydrolipidique et ainsi protéger la peau du desséchement cutané.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un doute, une interrogation ? Nos experts vous répondent.

En cas de petites crevasses, je vous conseille en complément, Cicalfate mains Crème réparatrice et isolante. Ses agents réparateurs et antibactériens accélèreront la cicatrisation des petites crevasses. N'oubliez pas que le lavage avec des savons peuvent accentuer ce phénomène, il est donc préférable de les remplacer par un pain dermatologique, tel que le Cold Cream Pain surgras sans savon voire même une huile lavante relipidante comme Xéracalm A.D en cas de sécheresse intense.

La quantité de crème est dépendante de la sécheresse de vos mains. En revanche, je peux vous expliquer comment appliquer de la crème pour les mains sans avoir les mains grasses : - Commencez par appliquer sur le dos de vos mains la valeur d'une noisette de Cold cream crème mains, c'est une formule concentrée qui a un fort pouvoir nourrissant, généralement une petite quantité est suffisante et vous pourrez toujours en ajouter si nécessaire. - L’étaler entre le dos des mains et le dos des doigts. - Passez le dos des mains sur la jonction pouce-index de l’autre main. - Puis entre vos doigts en positionnant le bout de vos doigts face à vous (beaucoup plus facile). - Terminez par la paume des mains. Grâce à cette technique vos mains seront bien hydratées et protégées mais sans sensation de crème excessive sur la paume de vos mains.

Voici 2 méthodes ultra-efficaces pour mettre fin à ce désagrément : Dans les 2 cas, appliquez généreusement Cold Cream Crème mains concentrée au cold cream sur vos mains. Ensuite, soit vous enveloppez vos mains dans des gants en coton ou en soie et dormez avec et au matin, vous constaterez une très nette amélioration. Soit, pour une action plus rapide, vous enveloppez vos mains dans du film étirable et les garder au chaud sous un plaid pendant 1h. Efficacité testée et validée ! Une dernière astuce pour augmenter l'effet de ces 2 méthodes. Commencez le soin par une compresse d'eau thermale Avène pendant 10 min, les mains seront moins sèches et la pénétration des actifs cold cream sera plus facile.

love salmon-2x

EAU THERMALE D’AVÈNE

Une eau puissante, qui soulage et apaise.

Découvrir ->