- Votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
-
Maquillage
-
La marque
Le don d’apaiser
-
Nettoyant, démaquillant, anti-rougeurs
Démaquille, Apaise, Nettoie, Réduit les rougeurs
Ce lait nettoyant apaisant offre aux peaux sensibles douceur et confort jour après jour. Egalement recommandé en post-acte dermatologique superficiel, il apporte un apaisement au quotidien. Sans parfum.
Ce lait nettoyant visage riche en Eau thermale d’Avène nettoie et démaquille tout en douceur les peaux sujettes aux rougeurs, dont il respecte la sensibilité. Il apaise les sensations d’irritation et de tiraillement, et apporte confort, souplesse, et douceur à la peau. Un nettoyant visage et yeux sans rinçage, recommandé aussi en post-acte dermatologique superficiel.
Un lait démaquillant apaisant spécifiquement adapté aux peaux sensibles sujettes aux rougeurs. Il nettoie et démaquille la peau tout en douceur sans la sur-irriter. Plus qu'un geste d'hygiène, un apaisement au quotidien. Recommandé en post-acte dermatologique superficiel. Sans parfum.
Recommandé en post-acte dermatologique superficiel.
• NETTOYANT, DÉMAQUILLANT : sans rinçage et sans parfum.
• ANTI-ROUGEURS : le TRP-Regulin™ diminue la réactivité cutanée.
• APAISANT : offre aux peaux sensibles douceur et confort.
2 fois par jour
Utilisez matin et soir sur le visage, les yeux et les lèvres, en effectuant de légers massages circulaires du bout des doigts ou en utilisant un coton doux. Pour parfaire le nettoyage, terminez avec une fine brume d'Eau thermale d'Avène apaisante.
• 99% de consommatrices satisfaites après 15 jours d'utilisation¹
• 96% de consommatrices ont retrouvé une peau apaisée après 15 jours d'utilisation¹
¹Test réalisé par 131 femmes pendant 15 jours.
recommanderaient ce produit à un ami
Naturellement apaisante et adoucissante.
Pour nettoyer et démaquiller la peau tout en douceur, en respectant sa sensibilité.
Un nettoyage le soir est fortement conseillé car il permet d'éliminer les impuretés accumulées dans la journée : pollution, sébum, transpiration... Ce nettoyage doit être très doux, et réalisé avec un nettoyant visage peau sensible tel que l'Antirougeurs CLEAN. Grâce à son fort pouvoir glissant il limite les frottements sur la peau, et peut être appliqué du bout des doigts pour ne pas stimuler les rougeurs.
L'eau du robinet est souvent déconseillée car elle peut être calcaire et chlorée. Si vous ne pouvez pas vous en passer, terminez par une pulvérisation d'Eau thermale d'Avène qui éliminera les résidus secs et le chlore contenus dans l'eau de ville. C'est un geste simple mais très efficace.
2 pressions d'Antirougeurs CLEAN vous permettront de vous démaquiller efficacement et avec beaucoup de douceur. Pour parfaire votre démaquillage et préparer votre peau à recevoir un soin du visage, terminez par une pulvérisation d'Eau thermale d'Avène.
EAU THERMALE D’AVÈNE
Une eau puissante, qui soulage et apaise.
Enfin un lait nettoyant qui amène immédiatement de la fraîcheur sur le visage., La texture est très agréable.